Types de sites Web d'utiliser le logiciel bloc Internet

L'internet est un des outils plus étonnantes pour les personnes au travail et à la maison. Cependant, aussi utiles qu'il est, Il peut aussi être dévastateur pour les maisons et les entreprises quand maltraité. Par exemple, enfants peuvent facilement tomber sur des sites pornographiques et découvrez un monde que vous jamais vouliez qu'ils avant ils étaient plus âgés et plus sages. De la même façon, vos employés peuvent utiliser votre connexion internet chat ou jouer à des jeux en ligne plutôt que de travailler. Donc pour vous assurer que votre navigation n'affecte pas votre maison ou votre entreprise, l'utilisation de logiciel bloc Internet est un must. C'est là l'Aobo Mac Internet Filter dans l'image.

Particulièrement conçu pour les utilisateurs Mac système d'exploitation X, ce logiciel est facile à installer et est livré avec aucun problème du tout. Une fois il est en cours d'exécution, Il permettra de protéger les utilisateurs empêché les virus et les menaces en ligne tout en agissant comme un enregistreur de site Web qui permet aux utilisateurs de bloquer les sites dangereux imminente facilement. Vous n'aurez pas à vous soucier d'une chose en tant que sites Web sont bloqués avant même qu'ils sont chargés et qu'une page vide s'affiche à ceux qui tentent d'y accéder. En outre, la dernière version de ce logiciel comprend quelques caractéristiques remarquables tels que:

  • Synchronisation des paramètres FTP ainsi que de plusieurs appareils
  • Blocage des sites pornographiques et nuisibles
  • Protection de mot de passe
  • Travail en mode furtif

Avec l'aide de cette logiciel bloc Internet, vous serez en mesure de bloquer de nombreux types de sites Web, y compris les quatre suivants:

Sites pornographiques

La pornographie est l'une des questions en ligne plus courantes de nos jours. En fait, pays comme le Royaume-Uni. envisagent la fermeture de l'industrie en bloquant ses sites Web. Cependant, vous n'avez pas à attendre une interdiction dans tout le pays à mettre en oeuvre afin de sauver vos enfants de s'exposés à cette vulgarité accrue. Ce filtre d'internet pour Mac peut facilement faire cette tâche pour vous en quelques clics de votre côté. La meilleure partie est qu'il ne pas simplement s'affiche le contenu comme bloqué, mais plutôt, il indique qu'il y a un problème de serveur. Alors, Si vous voulez sauver votre famille de ces matières offensives, C'est le meilleur moment pour installer ce logiciel de bloc internet.

Sites Web de médias sociaux

Le boom des médias sociaux est idéal pour s'amuser amusement, mais en même temps, c'est très destructeur quand il s'agit de la concentration et la productivité. C'est pourquoi la plupart des organismes complètement restreint l'utilisation des sites Web de médias sociaux tels que Facebook et Twitter pendant les heures de bureau. Si vous êtes propriétaire d'une entreprise qui se préoccupe de la productivité de vos employés, vous pouvez vous assurer que leur présence pendant les heures de travail des médias sociaux est à zéro avec logiciel bloc Internet.

Même les parents bénéficieront de blocage des sites de médias sociaux pendant les jours de l'examen. Avec des adolescents dépenser environ 2-3 heures quotidiennes gazouille et affichage, vous pouvez forcer à étudier à la place en bloquant la principale raison qu'ils sont distraits. Sûrement vous ne serez pas sur leur liste de bon pendant un certain temps, mais une fois qu'ils obtiennent de bonnes notes, tout ira bien entre vous

Sites de jeux en ligne

Comme les sites de médias sociaux, sites de jeux en ligne peuvent agir comme des distractions aux lieux de travail et les maisons des étudiants criblés d'exam. C'est pourquoi l'installation de ce logiciel bloc Internet peut aider à assurer une meilleure productivité. D’ailleurs, avec ces bloqué, étudiants et aux travailleurs seront en mesure d'inquiéter les autres priorités plutôt que qui a marqué plus qu'ils ont fait.

Portails de Chat en ligne

Bien que beaucoup utilisent des messagers tels que Yahoo Messenger et Skype pour communiquer, Il existe de nombreux portails de chat en ligne qui visent à permettre aux étrangers de socialiser. Cependant, en plus d'être une distraction, portails chat sont cauchemar un parent puisque vous ne savez jamais qui votre enfant est bavarder avec et ce qu'il ferait pour eux. C’est pourquoi, plutôt que de traquer ce qui se passe entre votre enfant et les étrangers, il tuer dans l'oeuf en bloquant ces sites au total.

Bloquer les sites susmentionnés a de nombreux avantages pour les parents ainsi que les propriétaires d'entreprise. Alors, Téléchargez et exécutez le filtre Aobo pour Mac qui permet de profiter de leur.

Tags: , , ,

Catégorie: Centre d'apprentissage de filtre Mac

Produits qui que pourraient vous plaire

Types of Websites to Use Internet Block Software

The internet is one of the most amazing tools for both people at work and at home. However, as helpful as it is, it can also be devastating for homes and businesses when abused. For example, children can easily stumble on pornographic websites and discover a world you never wanted them to before they were older and wiser. Similarly, your employees may use your internet connection to chat or play online games rather than work. Therefore to ensure that your browsing doesn’t affect your home or business, the use of internet block software is a must. This is where the Aobo Mac Internet Filter comes in the picture.

Particularly designed for Mac Operating System X users, this software is easy to install and comes with no trouble at all. Once it’s running, it will protect users from encountering online threats and viruses while acting as a website recorder that enables users to block impending hazardous websites easily. You won’t have to worry about a thing either as websites are blocked even before they are loaded and only a blank page is displayed to those trying to access them. Moreover, the latest version of this software includes some outstanding features such as:

  • Synchronization of settings with FTP along with several devices
  • Blocking of pornographic and harmful websites
  • Protection of password
  • Working in stealth mode

With the help of this internet block software, you will be able to block numerous types of websites, including the following four:

Pornographic Websites

Pornography is one of the most common online issues these days. In fact, countries like the U.K. are considering shutting down the industry by blocking its websites. However, you don’t have to wait for a nationwide ban to be enforced to save your children from getting exposed to such heightened vulgarity. This internet filter for Mac can easily do this task for you with a few clicks from your side. The best part is that it does not simply display the content as blocked, but rather it indicates that there is some server problem. So, if you want to save your family from such offensive materials, it’s the best time to install this internet block software.

Social Media Websites

The boom of social media is great for fun amusement, but at the same time it is highly destructive when it comes to concentration and productivity. That is why most organizations completely restrict the use of social media websites such as Facebook and Twitter during office hours. If you’re a business owner who’s concerned about the productivity of your employees, you can ensure that their social media presence during working hours is down to zero with internet block software.

Even parents will benefit from blocking social media sites during exam days. With teenagers spending approximately 2-3 hours daily tweeting and posting, you can force them to study instead by blocking the main reason they’re distracted. Surely you won’t be on their good list for some time, but once they get good grades, all will be well between you

Online Games Websites

Like social media sites, online gaming websites can act as distractions at workplaces and the homes of exam-ridden students. That is why installing this internet block software can help ensuring higher productivity. Besides, with these blocked, students and workers alike will be able to worry about other priorities rather than who scored more than they did.

Online Chat Portals

Though many use messengers like Yahoo Messenger and Skype to communicate, there are many online chat portals which are meant to allow strangers to socialize. However, aside from being a distraction, chat portals are a parent’s nightmare since you never know who your child is chatting with and what they might do to them. Therefore, rather than tracking down what goes on between your child and strangers, nip it in the bud by blocking these sites altogether.

Blocking the aforementioned sites has numerous benefits for parents as well as business owners. So, download and run the Aobo Filter for Mac to avail them.

Tags: , , ,

Category: Filter Mac Learning Center

Products you might like