Conseils d'utilisation de logiciel bloc Internet pour protéger les enfants

Les enfants de tous âges sont maintenant passer plus de temps sur internet plutôt que de passer du temps avec leurs amis ou de s'adonner à une activité de plein air. Maintenant, l'internet a certainement ses avantages, mais il peut aussi endommager votre enfant par le biais de spams, annonces, sites pornographiques, portails chat Internet et autres dangers en ligne. C’est pourquoi, Si vous êtes un parent concerné et que vous voulez sauver votre enfant contre les dangers qui rôdaient autour dans le monde virtuel, vous besoin d'un logiciel de bloc internet comme le filtre Aobo pour Mac.

Ceci logiciel bloc Internet est utile pour automatiquement le filtrage et une liste noire de sites pornographiques, avant qu'elles se chargent dans le navigateur. De plus,, Il peut bloquer certaines applications de jeux si vous les jugez trop violentes ou pornographiques dans la nature. Ce côté, vous serez en mesure de garder un œil sur ce que vos enfants naviguer même si ils utilisent navigation privée ou mode Incognito. C’est pourquoi, vous serez en mesure de suivre facilement ce qu'ils visitent et ajoutez-le à la liste du logiciel si vous le jugez inapte pour vos enfants.

Si vous êtes vendus à l'idée d'installer ce logiciel, Voici quelques conseils qui vous aideront à maximiser les avantages que de avoir le filtre Aobo pour Mac, vous pouvez obtenir en cours d'exécution sur votre système.

Pour les Parents d'élèves du primaire

Vos besoins en tant que parent d'un enfant qui n'a pas atteint l'adolescence est différent. Alors, Voici quelques conseils que vous devez implémenter pour compléter le travail du filtre Aobo:

  • Au lieu de laisser votre enfant naviguer sur leur propre, vous devriez aider vos enfants à trouver certains sites vraiment constructif et productif qu'ils pourront utiliser pour plus d'informations. Cela les aidera à éviter en direction de sites Web, que vous ne voulez pas leur faire découvrir.
  • Ne laissez pas votre enfant à utiliser internet trop fréquemment. Difficulté d'une certaine période de temps afin qu'ils peuvent parcourir les articles seulement importants et instructifs. Ceci limite leur utilisation du web et vous aider à suivre leurs activités en ligne plus efficacement, car vous saurez exactement quand ils étaient en ligne.
  • Enseignez à votre enfant comment taper correctement afin d'éviter des situations embarrassantes pour vous deux. Si ils tapent quelque chose de mal, ils peuvent finir sur l'un des sites Web que vous ne pouvait pas filtrer. Heureusement, Aobo logiciel bloc Internet permet de bloquer sur la base de mots-clés, mais juste au cas où, Assurez-vous que votre enfant pouvez taper exactement.
  • Journaux du logiciel permet de voir quels types de sites votre enfant est principalement intéressé par ces jours-ci. C'est une caractéristique importante puisqu'elle peut compléter votre rôle parental et veiller à ce que vos enfants entendent parler de choses de vous plutôt qu'un site Web impersonnel ou un ami.
  • Si votre enfant demande pourquoi un certain site Web semble échouer le chargement sur leur navigateur, Demandez-leur quel site Web et ensuite explique que certains fournisseurs de services Internet ne permettent pas aux utilisateurs d'accéder à certains sites Web. Ne mentez pas à vos enfants car il n'y a de bonnes chances qu'ils sont averti que vous êtes plus tech.

Pour les Parents d'adolescents

Comme vos enfants utilisent le web plus que vous et probablement suspecterions que vous êtes bloqué certains sites, Voici quelques conseils que vous devez implémenter:

  • Les adolescents sont assez tech savvy et ils savent probablement beaucoup de logiciel bloc Internet. C’est pourquoi, C'est à vous d'utiliser un mot de passe infaillible pour protéger vos paramètres et faire en sorte que vos ados ne sont pas en mesure de les changer.
  • Toujours garder une trace des activités en ligne de votre enfant en vérifiant l'historique de navigation au moins tous les deux jours. Si vous remarquez leur position aux portails chat trop souvent, envisager le blocage de ces ou utiliser un keylogger pour Mac pour découvrir quels sont les messages qu'ils vous envoi et la réception.
  • N'oubliez pas vos fonctions parentales et apprenez à vos enfants tout ce que vous pouvez avant qu'ils le découvrir en ligne ou par l'intermédiaire de leurs amis. Aussi, être simples sur ce que vous voulez que votre enfant à découvrir et ce que vous voulez même afin d'éviter.

Avec ces conseils ainsi que le filtre Aobo pour Mac, Soyez assuré que votre famille appréciera la navigation sécurisée qui n'affectera pas sa moralité, éthique ou la sécurité.

Tags: , , , ,

Catégorie: Centre d'apprentissage de filtre Mac

Produits qui que pourraient vous plaire

Tips for Using Internet Block Software to Protect Kids

Children of all ages are now spending more time on the internet rather than hang out with their friends or indulge in an outdoor activity. Now the internet definitely has its benefits, but it may also damage your child through spam emails, advertisements, pornographic websites, internet chat portals and other online dangers. Therefore, if you are a concerned parent and want to save your child from the dangers lurking around in the virtual world, you need internet block software like the Aobo Filter for Mac.

This internet block software is useful for automatically filtering and blacklisting pornographic websites before they load in the browser. In addition, it can block certain game applications if you deem them too violent or pornographic in nature. These aside, you will be able to keep tabs on what your children browse even if they’re using Private Browsing or Incognito mode. Therefore, you will be able to easily track what they visit and add it to the software’s list if you deem it unsuitable for your children.

If you’re sold to the idea of installing this software, here are some tips that will help you maximize the benefits you can get by having the Aobo Filter for Mac running on your system.

For The Parents of Elementary School Children

Your needs as the parent of a child who hasn’t reached their teens is different. So, here are some tips you need to implement to complement the work of the Aobo Filter:

  • Instead of letting your child browse on their own, you should assist your children in finding some really constructive and productive websites which they can use for information. This will help them avoid heading to websites you don’t want them to discover.
  • Don’t allow your child to use the internet too frequently. Fix a certain time period so that they can browse only important and informative items. This will limit their web usage and help you track their online activities more effectively since you’ll know exactly when they were online.
  • Teach your child how to type properly to avoid embarrassing situations for the both of you. If they type something wrong, they may end up on one of the websites you couldn’t filter out. Luckily, Aobo internet block software allows you to block on the basis of keywords, but just in case, make sure that your child can type accurately.
  • Use the software’s logs to see what kinds of websites your child is mostly interested in these days. This is an important feature since it can complement your parenting and ensuring that your kids hear about things from you rather than an impersonal website or a friend.
  • If your child asks why a certain website seems to fail loading on their browser, ask them which website that is and then explain that certain ISPs don’t allow users to access certain websites. Don’t lie to your kids because there’s a good chance they’re more tech savvy than you are.

For the Parents of Teenagers

As your children use the web more than you and probably will suspect that you’re blocking some sites, here are some tips you should implement:

  • Teenagers are quite tech savvy and they probably know so much about internet block software. Therefore, it’s up to you to use a foolproof password to protect your settings and ensure that your teens aren’t able to change them.
  • Always keep a track of your child’s online activities by checking the browsing history at least every other day. If you notice them heading to chat portals too often, consider blocking these or using a keylogger for Mac to discover what messages they’re sending and receiving.
  • Remember your parenting duties and teach your children everything you can before they discover it online or through their friends. Also, be straightforward about what you want your child to find out and what you want them to avoid.

With these tips along with the Aobo Filter for Mac, rest assured that your family will enjoy safe browsing that won’t affect its morals, ethics or safety.

Tags: , , , ,

Category: Filter Mac Learning Center

Products you might like