Profitez d'Internet le filtrage Web

L'internet est la plate-forme commune plus de communication, mais aussi des divertissements. La plupart d'entre nous passent notre nombre maximal d'heures devant nos systèmes Mac ou ordinateur. Tout en parcourant divers sites Web, nous entrer en contact avec beaucoup de sites Web indésirables. Parfois, ces sites contiennent beaucoup de virus, mais que faire? Nous n’avons aucune option permettant d’ignorer ces sites indésirables. Si vous pensez comme ça alors vous avez tort, Il y a maintenant une option spéciale pour filtrer et bloquer ennuyeux sites Web. Vous pouvez trier les divers sites Web en utilisant des logiciels de filtrage Aobo pour Mac. Oui, Filtre de Aobo pour Mac est un remarquable web Internet logiciel de filtrage, qui est conçu pour surveiller et bloquer les sites indésirables.

Cette incroyable application de filtrage web internet tout d'abord suivre l'intégralité du site et quand il estime qu'il est dangereux, Il se bloque et arrêter ce site Web particulier instantanément. Aobo filtre est spécialement conçu pour les utilisateurs Mac garder leurs machines Mac protégés des sites nuisibles et menaces internet. Ces étonnant programme de filtrage internet expose les fonctionnalités clées suivantes:

  • Bloque les sites Web pour adultes et les arrêter immédiatement: Ouvrir des sites pour adultes parfois sans le savoir, et beaucoup d'entre eux contiennent des virus, Ceci logiciel de filtrage Internet ce site adult s’arrête.
  • Historique web record: Cette grande filtrage Internet demande garde trace de tous les sites Web visités qui sont broutées sur Internet. Cela permet à l'utilisateur de savoir que quel genre de sites Web, les utilisateurs ont vu et puis vous pouvez les filtrer tout en conséquence.
  • Appliquer ce filtre web à n'importe quel utilisateur sur votre Mac: En cliquant simplement sur ce soft, vous pouvez appliquer ce filtre web à un seul utilisateur unique ou multi-utilisateurs.
  • C'est un programme de filtrage internet cachés: Filtre de Aobo pour Mac est une application cachée qui s'exécute dans le processus d'arrière-plan, chaque fois que la machine Mac commence elle aussi démarrer automatiquement.
  • Filtrer le contenu web inapproprié: Sites Web ennuyeux est surveillées et filtrées efficacement et lorsque le contenu est jugé inapproprié, puis cette page web est bloqué.

Aobo Filter est le meilleure application de filtrage internet qui est hautement sécurisé et efficace pour bloquer le contenu indésirable. L'utilisateur n'a pas besoin d'installer ou de lier les comptes d'utilisateurs dedans. Ce logiciel a simplement surveille et filtre lorsque les utilisateurs se connectent à son Mac. Et la meilleure caractéristique de ce logiciel est qu'il s'arrête automatiquement et bloque les sites Web pour adultes et les contenus indésirables.

Ceci application de filtrage Internet est une aubaine pour les parents et les organisations, ce soft les aider à sécuriser leurs systèmes. Les parents peuvent d’installer cette application sur leur machine Mac et peuvent surveiller leurs enfants facilement. Comme ils sont toujours préoccupés par leurs enfants et veulent qu’ils devraient être sûr et protégé de ces sites Web dangereux.

Maintenant parlons des avantages. En installant cette ultime application de filtrage de la web de l'internet, le patron peut surveiller ses employés pour voir si ils accèdent à des sites Web pertinents sur les systèmes de bureau. L'application de filtre Aobo est un grand internet filtrage application sur internet. Il ’ s très facile et simple à télécharger. Ce soft est hautement sécurisé qui réalisent des tâches telles que le filtrage de site Web, blocage de sites Web dangereux, enregistrement historique de navigation de sites Web et le blocage des jeux non désirées facilement. Filtre de Aobo pour Mac est extraordinaire filtrage de contenu web Internet application qui répond à tous les utilisateurs ’ s exigences et fournit un internet sûr et sécurisé, session de navigation. Il filtre toutes les données inutiles ou contenu Internet qui n'est pas pertinent à l'utilisateur. Alors si vous voulez garder vos machines Mac sécurisés et protégés puis juste aller sur son site Web et téléchargez ce soft facilement. Il ’ s mon assurance que vous ne regretterez pas votre décision.

Tags: , , , ,

Catégorie: Centre d'apprentissage de filtre Mac

Produits qui que pourraient vous plaire

Take Advantage of Internet Web Filtering

The internet is the most common platform of communication as well as entertainment. Most of us spend our maximum hours in front of our Mac or computer systems. While browsing various websites we come in contact with lots of unwanted websites. Sometimes these websites contain lots of viruses, but what to do? We don’t have any option to ignore such unwanted websites. If you think like that then you are wrong, now there is a special option to filter and block annoying websites. You can sort out various websites by using Aobo filter software for Mac. Yes, Aobo filter for Mac is an outstanding internet web filtering software, which is designed in order to monitor and block unwanted websites.

This amazing internet web filtering application first monitor the whole website and when it finds it dangerous, then block and stop that particular website instantly. Aobo filter is specially designed for Mac user to keep their Mac machines protected from harmful websites and internet threats. These amazing internet filtering program exhibits following key features:

  • Blocks adult websites and stop them immediately: Sometimes unknowingly adult sites get open and lots of them contain viruses, this internet filtering software stops that adult website automatically.
  • Record web history: This great internet filtering application keeps record of all visited websites which are browsed on the Internet. This helps the user to know that what kind of websites the users have viewed and then you can filter them all accordingly.
  • Apply this web filter to any user on your Mac: By simply clicking on this app, you can apply this web filter to just one single user or multiple users.
  • It is a hidden internet filtering program: Aobo Filter for Mac is a hidden application which runs in background process, whenever the Mac machine starts it also get started automatically.
  • Filter inappropriate web content: Annoying websites are monitored and filtered efficiently and when the content is found inappropriate then that web page is blocked.

Aobo Filter is the best internet filtering application which is highly secure and efficient to block unwanted content. The User does not need to install or link all the user accounts into it.  This software simply monitors and filters when users log in to his Mac. And the best feature of this software is that it automatically stops and blocks the adult websites and unwanted content.

This internet filtering app is a boon for parents and organizations, this app assist them to keep their systems secure. Parents can install this app to their Mac machine and can monitor their kids easily .As they are always concerned about their kids and want that they should be safe and protected from such dangerous websites.

 Now let’s talk about the benefits. By installing this ultimate internet web filtering application, the boss can monitor his employees to see if they access irrelevant websites on office systems. The Aobo filter application is a great internet filtering application on the internet. It’s very easy and simple to download. This app is highly secure which perform tasks like website filtering, blocking harmful websites, recording websites browsing history and blocking unwanted games easily. Aobo Filter for Mac is extraordinary internet web filtering application which fulfills all user’s requirements and provides a safe and secured internet browsing session. It filters all the unwanted data or Internet content which is irrelevant to the user. So if you want to keep your Mac machines secure and protected then just go to its website and download this app easily. It’s my assurance that you will not regret your decision.

Tags: , , , ,

Category: Filter Mac Learning Center

Products you might like