Comment faire pour restaurer le site Web histoire sur un Mac

Vérification périodique des enfants’ histoire de site Web est l’un de la partie importante du travail de contrôle parental. L’histoire du site d’informations utiles de kids livraisons de leur activité en ligne. Mais les enfants ne serait pas habituellement comme permettre à leurs parents accéder à ce qu’ils ont fait en ligne. C’est pourquoi, ils suppriment l’historique de leur site Web à tout moment. Est-il possible de historique de site restauration supprimée sur un Mac?

Il y a 3 principaux moyens de restauration site histoire et empêcher les enfants de les enlever de chez Mac.

1. Contrôle parental

Contrôle parental est l’approche de base pour faire la surveillance et le blocage des emplois. Contrôle parental sera enregistre histoire site dans Safari, tout utilisateur disposant des privilèges d’administrateur peut afficher les journaux depuis un compte admin sur le même Mac. Il est connu pour nous que le contrôle Parental utilisable uniquement sur les comptes non administrateur. De cette façon est populaire, mais pas très efficace parce que beaucoup d’enfants savent aujourd'hui de contourner le contrôle Parental.

2. Time Machine

Time Machine est un utilitaire de sauvegarde construit en Mac. Time Machine crée des sauvegardes incrémentielles des fichiers qui peuvent être restaurés à une date ultérieure. Il permet à l’utilisateur de restaurer l’ensemble du système (de l’OS X Install DVD), plusieurs fichiers, ou un seul fichier. Vous avez besoin d’un externe disque dur n’oubliez pas de le faire pour vous aider à rester sauvegardés. La procédure ci-dessous peut vous aider historique de Safari de restauration supprimée Si Time Machine est préalablement mis en place.

  • Safari fermer et ouvrir Finder
  • Sélectionnez votre compte d’utilisateur sous emplacements (Il y aura une icône de la maison à côté de lui)
  • Ouvrez le dossier Bibliothèque, et puis les dossier de Safari
  • Open Time Machine – Time Machine s’ouvre en affichant le dossier Safari dans Safari vous avez navigué sur
  • Sélectionnez les dates que vous souhaitez restaurer votre historique de navigation de
  • Sélectionnez le fichier History.plist et cliquez sur restaurer – Une boîte de dialogue s’ouvre vous demandant si vous voulez aller de l’avant – Cliquez sur remplacer
  • Ouvrez Safari et cliquez sur historique dans la barre de menu

De cette façon est compliquée pour l’exploitation et le fichier de sauvegarde va manger rapidement l’espace disque. Et il ne peut être commode d’utiliser le disque dur externe pour restaurer l’histoire de votre site Web.

3. Filtre de Aobo pour Mac

Filtre Internet Aobo pour Mac est un outil de blocage de web avec la fonctionnalité d’enregistrement historique du site. Filtre de Aobo pour Mac va attraper n’importe quel site Web visité. Cette fonctionnalité d’enregistrement de site Web aide les parents à historique de site restauration supprimée sur Mac et aide à contrôle visite site Web incorrecte. Avantages de la fonction d’enregistrement de site de filtre Internet Aobo pour Mac:

  • Se connecter à chaque visite de n'importe quel navigateur web sur Mac
  • Histoire de site complet de tous les comptes d'utilisateur ouvrir une session
  • Journal des sites Web visités en mode de navigation privée
  • Conservez les journaux même si l'histoire est supprimée dans les navigateurs web

Tags: , , ,

Catégorie: Centre d'apprentissage de filtre Mac

Produits qui que pourraient vous plaire

How to Restore Website History on a Mac

Periodically checking kids’ website history is one of the important part of parental control work. The website history of kids deliveries useful information of their online activity. But kids usually wouldn’t like to allow their parents to access what they have done online. Therefore, they delete their website history from time to time. Is there any way to restore deleted website history on a Mac?

There are 3 major ways to restore website history and prevent kids from removing them out of home Mac.

1. Parental Control

Parental Control is the basic approach to do monitoring and blocking job. Parental Control will logs website history in Safari, any user who has administrative privilege can view the logs from an admin account on the same Mac. It is known to us that Parental Control can only be used on non-admin accounts. This way is popular but not very effective because lots of kids nowadays know how to get around Parental Control.

2. Time Machine

Time Machine is a backup utility built in Mac. Time Machine creates incremental backups of files that can be restored at a later date. It allows the user to restore the whole system (from the OS X Install DVD), multiple files, or a single file. You need an external hard drive be sure to do so to help you stay backed up. The below steps may help you restore deleted Safari history if Time Machine is previously set up.

  • Close Safari and Open Finder
  • Select your user account under Places (There will be a Home icon next to it)
  • Open the Library folder, and then Safari folder
  • Open Time Machine – Time Machine will open displaying the Safari folder in Safari you’ve navigated to
  • Select the date you’d like to restore your browsing history from
  • Select the History.plist file and click restore – A dialog box will open asking you if you want to proceed – Click REPLACE
  • Open Safari and click History on the menu bar

This way is complicated to operate and the backup file will eat up the disk space quickly. And it may not be convenient to use external hard drive to restore your website history.

3. Aobo Filter for Mac

Aobo Internet Filter for Mac is a web blocking tool with the feature of recording website history. Aobo Filter for Mac will catch any website visited. This website recording feature assists parents to restore deleted website history on Mac and helps checking improper website visiting. Advantages of website recording feature of Aobo Internet Filter for Mac:

  • Log every visit from any web browser on the Mac
  • Log full website history of ALL the user accounts
  • Log websites visited in Private Browsing mode
  • Retain logs even if the history is deleted in web browsers

Tags: , , ,

Category: Filter Mac Learning Center

Products you might like