Filtrage logiciel et l'efficacité du travail d'Internet Mac

Vous sentez-vous un peu en colère chaque fois que vous obtenez un coup de œil de vos employés’ Mac et découvrez qu'ils font quelque chose sans rapport avec leur emploi? Vous voulez arrêter leurs comportements irresponsables quand vous voyez que vos employés, toujours à la recherche sur internet pour le plaisir? Vous voulez découvrir les problèmes afin d'améliorer l'efficacité de fonctionnement, chaque fois que vous faites face à la faible efficacité de travail dans votre entreprise? Si vos réponses aux questions ci-dessus sont « Oui », le Logiciel de filtrage internet Mac sera votre assistant parfait.

D'abord, un des points forts de la Logiciel de filtrage internet Mac est qu'il peut fonctionner de manière invisible complète, qui est moins susceptible d'éveiller vos employés’ attention et est plus susceptible de vous aider à obtenir quels sites Web vos employés comme à visiter. Tant que l'internet Mac filter a remporté ’ t être trouvé par vos employés, les impressions que vous laissez sur vos employés a remporté ’ t être si terrible et les relations entre les vôtres a remporté ’ t être touchés ainsi.

Ce qui ’ s plus, vous êtes en mesure d'utiliser le Logiciel de filtrage internet Mac pour bloquer tous les sites sans rapport avec leurs travaux. Après avoir installé le programme de filtre internet sur votre Mac, mettre les mots clés sur les sites Web ou les applications que vous n ’ t veulent à la liste noire, c'est votre tâche principale. Aussi longtemps que vous avez terminé l'installation, vous gagné ’ t revoir les sites indésirables. Sans compter que, chaque fois que vos employés sont à la recherche pour le même contenu nouveau, le navigateur va dire que c'est le problème de serveur au lieu de dire à vos employés que la page web a été bloqué, qui est vraiment un bon bouclier pour vous.

De plus,, le Logiciel de filtrage internet Mac a la capacité d'attraper tous les sites Web visités même si en mode de navigation privée. Certains de vos employés perspicaces qui sont familiers avec l'ordinateur préféreraient utiliser le mode privé pour surfer sur le net. Mais même comme ça, leurs comportements sur le Mac toujours sous votre contrôle. De cette façon, vous pouvez vos employés’ comportement en ligne complètement afin de trouver des solutions pour améliorer l'efficacité de fonctionnement.

En dehors de cela, vous seront attirés par le filtre Mac internet en raison du fait qu'elle est capable de surveiller les utilisateurs multiples, qui sont plus d'économie. Une fois que vous avez appliqué il, vous pouvez surveiller vos employés en temps réel, qui vous apporte aussi beaucoup de confort possible. Si vous êtes employeurs qui sont à la recherche pour le logiciel de surveillance des employés afin d'améliorer l'efficacité du travail, le Logiciel de filtrage internet Mac peut être votre aide certainement.

Besoin de surveiller les employés sous Mac OS X? Découvrez Easemon!

Catégorie: Centre d'apprentissage de filtre Mac

Produits qui que pourraient vous plaire

Mac Internet Filtering Software and Work Efficiency

Do you feel a little angry whenever you get a glance of your employees’ Mac and find out they are doing something unrelated to their jobs? Do you want to stop their irresponsible behaviors whenever you see that your employees always searching on the internet for fun? Do you want to discover the problems in order to improve working efficiency whenever you face the low working efficiency in your company? If your answers to the questions above are "YES", the Mac internet filtering software will be your perfect helper.

First and foremost, one of the highlights of the Mac internet filtering software is that it can work in a complete invisible way, which is less likely to arouse your employees’ attention and is more likely to assist you to obtain what websites your employees like to visit. As long as the Mac internet filter won’t be found by your employees, the impressions you leave on your employees won’t be so terrible and the relationships between yours won’t be affected as well.

What’s more, you are able to use the Mac internet filtering software to block all the websites unrelated to their works. Once you have installed the internet filter program on your Mac, putting the keywords on the websites or the applications that you don’t want to the blacklist is your major task. As long as you have finished the installation, you won’t see the unwanted websites again. Besides that, whenever your employees are searching for the same contents again, the browser will say it is the server problem instead of telling your employees that the web page has been blocked, which is really a good shield for you.

In addition, the Mac internet filtering software has the ability to catch all the websites visited even if in private browsing mode. Some of your shrewd employees who are familiar with the computer would prefer to use the private mode to surf on the internet. But even like that, their behaviors on the Mac still under your control. In this way, you can your employees’ online behavior completely so as to find out some solutions to improve working efficiency.

Apart from that, you will be attracted by Mac internet filter owing to the fact that it is able to monitor multiple users, which are more cost-saving. Once you have applied it, you can monitor your employees in a real time, which brings as much convenience to you as possible. If you are the employers who are seeking for the employee monitoring software to improve work efficiency, the Mac internet filtering software can be your helper definitely.

Need to Monitor Employees on Mac OS X? Check out Easemon!

Category: Filter Mac Learning Center

Products you might like