Est le meilleur logiciel pour sites Web mauvais filtre et contrôle l'utilisation d'Internet-filtre Aobo pour Mac?

Filtrage des mauvais sites Web est nécessaire afin de créer un internet sûr et sain pour votre maison et le lieu de travail. Avec l'aide du logiciel de blocage, vous pouvez contrôler l'utilisation de l'internet d'une manière efficace par arrêt de l'accès aux sites qui ne sont pas sûrs. Filtre Internet Aobo pour Mac fait en sorte que les utilisateurs de votre ordinateur sont protégés de tous les sites Web dangereux et potentiellement dangereuse que l'on trouve en abondance sur l'internet. En outre, vous pouvez également contrôler l'utilisation de l'internet par vos enfants en sachant combien de temps vos enfants passent sur internet. Vous pouvez même surveiller les activités en ligne de vos enfants et empêcher l'accès aux sites Web et applications qui ne sont pas sans danger pour leur âge.

Caractéristiques

Comme la plupart des programmes de filtrage internet, Aobo Internet Filter vous permettra d'effectuer les fonctions suivantes:

  • Bloquer un site Web qui est potentiellement nocifs et dangereux
  • Bloquer des applications et des jeux non désirés
  • Record historique de l'internet et les sites Web visités
  • Travailler en mode furtif
  • Contrôler l'utilisation de l'internet efficacement

Ce qui distingue réellement filtre Internet Aobo pour Mac des autres bloqueurs de site Web, c'est que c'est l'outil le plus puissant. Cela signifie que vous serez en mesure de contrôler l'utilisation de l'internet même si l'utilisateur utilise des serveurs proxy tiers, navigation en mode privé ou à l'aide des onglets incognito. Vous pouvez bloquer les sites Web en ce qui concerne les URLs, mais aussi les mots-clés. Filtre Internet Aobo également s'intègre avec tous les navigateurs web et fonctionne indépendamment de l'historique du navigateur internet. Il enregistre ses propres données et il présente d'une manière très claire et compréhensible.

Exigences en matière

Filtre Internet Aobo pour Mac fonctionne avec n'importe quelle plateforme Mac OS X, y compris Mac OS X 10.6.x, 10.7.x, 10.8.x et versions ultérieures; ainsi que Mac OS X Leopard, Léopard des neiges, Lion, Lion de montagne. Vous n'avez pas besoin de s'inquiéter de savoir si votre machine soutiendra Aobo Internet Filter ou non. Il s'exécute avec MacBook, MacBook Pro, MacBook Air, iMac et MacMini. Il n'occupe pas encore une grande partie de l'espace sur votre disque dur. Seulement environ 20 Mo d'espace disque libre est nécessaire.

Une fois que vous avez installé le filtre Internet Aobo, vous pouvez contrôler tous les comptes utilisateurs de votre système Mac avec une seule installation. Il est livré avec l'interface plus facile à utiliser et est très facile à utiliser. Avec un simple clic, vous serez en mesure de contrôler l'utilisation de l'internet et suivre toute l'activité d'internet et bloquer les sites Web et programmes indésirables. Une fois démarré, il démarrera automatiquement chaque fois qu'un utilisateur ouvre une session le système. Le mode furtif caché s'assure que l'utilisateur ignore complètement le processus de suivi et ne peut pas être la fin du processus logiciel. Filtre Internet Aobo pour Mac est,sans aucun doute, le logiciel le plus efficace pour contrôler l'utilisation de l'internet sur une pomme propulsé systèmes Mac.

Sécurité et utilitaire

Si vous êtes intéressé à protéger vos enfants de tous les maux de l'internet, puis nous recommanderions certainement obtenir filtre Internet Aobo pour Mac maintenant. Elle a reçu des critiques positives de nombreux clients qui n'ont pas une fois été déçus. En outre, Filtre Internet Aobo pour Mac est vérifiée et 100% propre à partir de n'importe quel programme informatique malveillant, ce qui signifie qu'il est exempt de virus, logiciels espions et publicitaires. Il a également reçu de l'éditeur d'un quatre départ de McAfee Secure et est également une application de confiance VeriSign. Cela permet de s'assurer que vous obtiendrez la meilleure valeur et l'expérience pour votre achat.

Dans le cas où vous voulez essayer le logiciel avant de l'acheter il et vérifier comment il vous permet de facilement contrôler l'utilisation de l'internet, vous pouvez télécharger la version d'essai gratuite. Une fois que vous êtes satisfait de ses performances vous pouvez acheter une licence individuelle de la version standard d'aussi bas que $49.95 et celui de la version pro pour $79.95. Vous pouvez acheter le logiciel en visitant ce lien: http://www.Internet-Filter-Mac.com/Purchase

Tags: , , , ,

Catégorie: Centre d'apprentissage de filtre Mac

Produits qui que pourraient vous plaire

Is Aobo Filter for Mac the Best Software to Filter Bad Websites and Control Internet Use?

Filtering bad websites is necessary in order to create a safe and healthy internet for your home and workplace. With the help of blocking software you can control internet use in an effective manner by stopping access to websites that are not safe. Aobo Internet Filter for Mac ensures that the users of your computer are protected from all potentially harmful and dangerous websites that are found in abundance on the internet. Additionally, you can also control internet use by your children by knowing how much time your children spend on the internet. You can even monitor online activities of your children and prevent access to websites and applications that are not safe for their age.

Features

Like most of the internet filtering programs, Aobo Internet Filter will enable you to perform the following functions:

  • Block any website that is potentially harmful and dangerous
  • Block unwanted games and applications
  • Record internet history and websites visited
  • Work in stealth mode
  • Control internet use effectively

What really distinguishes Aobo Internet Filter for Mac from other website blockers is that it’s the most powerful tool. This means that you will be able to control internet use even if the user is using third party proxies, browsing in private mode or using incognito tabs. You can block the websites with respect to URLs as well as keywords. Aobo Internet Filter also integrates with all the web browsers and works independent of the browser’s internet history. It records its own data and presents it in a very clear and understandable way.

Requirements

Aobo Internet Filter for Mac works with any Mac OS X platform including Mac OS X 10.6.x, 10.7.x, 10.8.x and later; as well as Mac OS X Leopard, Snow Leopard, Lion, Mountain Lion. So you do not need to worry about whether your machine will support Aobo Internet Filter or not. It will run with MacBook, MacBook Pro, MacBook Air, iMac and MacMini. It doesn’t even occupy much of your hard disk space. Only about 20MB of free disk space is needed.

Once you have installed Aobo Internet Filter, you can control all user accounts on your Mac system with a single installation. It comes with the most user-friendly interface and is very easy to use. With just one click you will be able to control internet use and monitor all the internet activity and block unwanted programs and websites. Once started, it will automatically start whenever a user logs on to the system. The hidden stealth mode ensures that the user is completely unaware of the monitoring process and the software process cannot be terminated. Aobo Internet Filter for Mac is,without a doubt, the most efficacious software for controlling internet use on an Apple powered Mac systems.

Safety and Utility

If you are interested in keeping your children safe from all the evils of internet, then we would definitely recommend getting Aobo Internet Filter for Mac now. It has received positive reviews from many customers who have not once been disappointed. Moreover, Aobo Internet Filter for Mac is verified and 100% clean from any malicious computer program, which means that it is free from viruses, spyware and adware. It has also received a four start editor’s rating from McAfee Secure and is also a VeriSign Trusted application. This makes sure that you will get the best value and experience for your purchase.

In case you want to try the software before purchasing it and check how it allows you to conveniently control internet use, you can download the free trial. Once you are satisfied with its performance you can purchase a single license of standard version for as low as $49.95 and that of the pro version for $79.95. You can purchase the software by visiting this link: http://www.internet-filter-mac.com/purchase

Tags: , , , ,

Category: Filter Mac Learning Center

Products you might like