Toutes les fonctionnalités de filtre Aobo pour Mac

Filtre de Aobo pour Mac est un logiciel de contrôle d'accès qui est capable de bloquer tous les sites indésirables et les applications sur le Mac. Peu importe ce que vous voulez bloquer est les sites pornographiques ou les jeux violents, Filtre de Aobo pour Mac saura vous satisfaire. Il peut être appliqué au contrôle parental, surveillance des employés, école d'administration de l'Internet et bien plus encore. Ici, nous sommes en mesure de surveiller de plus près sur les caractéristiques du filtre Aobo pour Mac!

Explications supplémentaires du filtre Aobo pour Mac

Rodage de la furtivité et le mode indétectable

Peu importe la raison raisonnable, vous avez, Il est préférable de subir le comportement bloquant en silence et en secret. Ou, Il peut ruiner l'unité du groupe ou même susciter la résistance de certaines personne agressive. Dans un sens, l'opération invisible est vraiment nécessaire.

En fait, l'opération invisible est la base fondamentale du filtre Aobo pour Mac. Aussi longtemps que le Mac commence, Il peut commencer ses fonctions blocage immédiatement que vous soucier ’ t faire quelque chose de plus.

Détails de la fonction:

  • Exécution automatique et invisible quand le Mac commence.
  • La touche de raccourci personnalisable est nécessaire pour l'ouvrir.
  • Le mot de passe peut être définie pour le protéger.
Stealth Mode

Bloquer les sites indésirables par Mots-clés/URL

Afin de préserver les informations utiles et bloque les sites Web, la liste blanche et la liste noire le jour. Tant que les mots clés ou l'URL est ajouté à la liste noire, ils ont gagné ’ t apparaissent sur le site Internet du tout. À l'inverse, le contenu de la liste blanche peut apparaître normalement comme d'habitude.

Quant à l'utilisation domestique, la liste noire est vraiment pratique. Parents peuvent laisser la liste blanche vierge. De cette façon, les sites Web interdits sont uniquement le contenu dans la liste noire, Cependant, pour l'usage officiel, la liste blanche devrait accorder la priorité première.

Détails de la fonction:

  • Le filtre intégré porno bloque les sites Web porno automatiquement.
  • Bloquer certains sites Web en ajoutant des URL à la liste noire.
  • Bloquer une sorte de sites Web en ajoutant des mots-clés à la liste noire.
  • Contrôler les visites web en ajoutant ou en supprimant des URLs/Mots-clés vers/depuis la liste blanche.
Filter Websites

Arrêter l'exécution d'applications impropres

Les applications impropres, surtout les jeux d'ordinateur violentes et sanglantes, peut nous détourner de notre travail et nos emplois qui devraient être bloqués définitivement. En fait, aussi longtemps que vous avez mis l'application à la liste de filtres, l'application elle-même est incapable de travailler normalement.

C'est à dire, le logiciels de filtrage pour Mac peut arrêter les applications indésirables de s'exécuter efficacement. Avec le système facile d'utilisation, vous êtes en mesure d'ajouter ou de supprimer l'application dans la liste de filtres avec quelques clics simples.

Détails de la fonction:

  • C'est en option Activer/désactiver l'application, le moteur de filtrage
  • Apps de bloc en ajoutant les icônes d'application à filtre Aobo pour Mac
  • Jeux de bloc, messageries instantanées, Télécharger des outils et plus facilement
Block Applications

Bloquer toutes sortes de jeux sur ordinateur de fonctionner sur Mac

Le jeu d'ordinateur devient de plus en plus commun et populaire chez les adolescents avec la généralisation de l'informatique et Internet. Il est étudié que plus de 1 million de personnes connecter différents sur Internet jeux tous les jours. Quel nombre étonnant!

Beaucoup d'adolescents ont été accro à des jeux d'ordinateur et peut difficilement se débarrasser du monde virtuel. Parents devraient faire usage de certains logiciels de contrôle parental comme filtre Aobo pour Mac pour aider vos ados à sortir de l'univers du jeu. Il peut bloquer les jeux en ligne et pas de jeux connectée à internet.

Détails de la fonction:

  • Enregistrer les URL des sites Web sur les jeux en ligne.
  • Enregistrer la date et l'heure lorsque les utilisateurs visitent.
  • Bloquer certaines pages web de jeux en ligne en ajoutant les URL à la liste noire.
  • Bloquer toutes les pages web liées aux Jeux en ajoutant des mots-clés à la liste noire.
  • Empêcher les applications de jeux en ajoutant des applications à la liste noire.
Block Games

Site Web record historique

De nos jours, beaucoup de jeunes, surtout les technophiles, sont très familiers avec le mode de navigation privée qui a remporté ’ t laisser toute histoire de site Web sur le navigateur. C'est vraiment difficile à capturer l'histoire véritable site Web si vous comptez sur l'histoire du site Web complètement.

Filtre de Aobo pour Mac capture l'histoire site Web même si le mode de navigation privée est appliqué. Pendant ce temps, avec le bouton pour ajouter les sites Web à la liste noire et liste blanche séparément, Il est très pratique pour terminer votre comportement de blocage en douceur.

Détails de la fonction:

  • Journal web histoire dans tous les navigateurs web sur Mac.
  • Suivre le site visite, même si en mode de navigation privée
  • Dressez une liste de toutes les URL des sites visités au contrôle direct.
  • Enregistrer la date et l'heure lorsque les sites ont été visités.
  • Les sites Web connectés peuvent être directement ajoutés à la liste blanche ou noire.
Log Web History

Définir mot de passe pour protéger le filtre Aobo pour Mac

Si vous souhaitez vous connecter à l'interface de Filtre de Aobo pour Mac, Il y a deux étapes de base disponibles. La première étape est de laisser le filtre s'affichent sur le bureau avec la touche d'accès rapide. La deuxième étape consiste à entrer le mot de passe.

La protection de mot de passe du filtre Aobo pour Mac assure la sécurité de votre configuration. Si l'utilisateur a l'intention de vous connecter à l'interface de celui-ci, entrer le mot de passe correct est l'étape essentielle. Le mot de passe est un autre obstacle qui devrait être remarqué.

Détails de la fonction:

  • Le mot de passe par défaut est vide.
  • Le nouveau mot de passe peut être personnalisé par votre propre.
Password Protection

Importer et exporter la Configuration et les paramètres de filtrage

Filtre de Aobo pour Mac permet aux utilisateurs d'importer ou d'exporter des fichiers de configuration, liste noire et liste blanche du programme librement.

La fonctionnalité d'importation/exportation le rend facile à mettre en place le filtre Aobo pour Mac dans plusieurs machines différentes. Vous pouvez charger la liste noire, liste blanche et autres paramètres sur un autre Mac OS X avec quelques étapes simples.

Détails de la fonction:

  • Vous pouvez exporter/importer, liste blanche, fichiers de configuration et liste noire.
  • Vous devez être au Mac pour exporter/importer des paramètres.
Sync Settings with FTP

Synchroniser les paramètres avec FTP(Professionnel uniquement)

Filtre de Aobo pour Mac met en avant le standard et l'édition professionnelle. En fait, la fonction supplémentaire de la version professionnelle, c'est qu'il peut synchroniser la liste noire et la liste blanche des sites Web avec le serveur FTP.

Aussi longtemps que vous avez découvert quelque chose d'inapproprié, vous êtes en mesure de changer les configurations à distance. Pendant ce temps, vous êtes en mesure d'ajouter l'omis les mots clés ou l'URL vers le filtre la liste et supprimer le superflu. Puis, votre modification est certainement réalisable sur d'autres ordinateurs.

Détails de la fonction:

  • Vous pouvez définir un intervalle de temps pour laisser le filtre Aobo aux réglages de synchronisation automatiquement.
  • Distance ajout ou suppression de mots-clés/URLs est autorisé aussi bien.
Sync Settings with FTP

Prendre en charge plusieurs utilisateurs sur Mac

Filtre de Aobo pour Mac vous permet de passer de l'utilisateur actuel à tous les utilisateurs librement selon vos exigences personnelles. De cette façon, que vous soyez parents ou employeurs, il sera facile pour vous de garder le contrôle de plusieurs utilisateurs sur Mac.

Si vous êtes l'employeur dans l'entreprise, vous êtes en mesure d'appliquer les paramètres à tous vos employés. Pendant ce temps, les parents peuvent choisir d'appliquer les paramètres à l'utilisateur précise uniquement. Ce qui ’ s plus, Il est simple à utiliser pour vous.

Détails de la fonction:

  • Synchroniser tous les paramètres à d'autres utilisateurs en un seul clic.
  • Surveiller tous les comptes d'utilisateurs sur un Mac avec 1 licence.
Support Multiple Users
Filtre de Aobo pour Mac est évalué
4.7 sur 5 basé sur 281 cotes de.

Further Explanations of Aobo Filter for Mac

Running in the stealth and undetectable mode

No matter how reasonable reason you have, it is better to undergo the blocking behavior silently and secretly. Or, it can ruin the unity of the group or even arouse the resistance of some aggressive person. In a sense, the invisible operation is really necessary.

In fact, the invisible operation is the basic foundation of the Aobo Filter for Mac. As long as the Mac starts, it can start its blocking functions immediately that you needn’t do anything more.

Details of the Feature:

  • Run automatically and invisibly when the Mac starts.
  • The customizable hotkey is needed to open it.
  • The password can be set to protect it.
Stealth Mode

Block the undesirable websites by keywords/URLs

In order to preserve the useful information and block websites, the white list and the black list come into being. As long as the keywords or URLs is added to the blacklist, they won’t appear on the website at all. Reversely, the contents on the whitelist can appear normally as usual.

As for home usage, the blacklist is really practical. Parents can leave the white list blank. In this way, the forbidden websites are only the contents in the blacklist, however, for the official usage, the white list should give first priority.

Details of the Feature:

  • The built-in porn filter blocks porn websites automatically.
  • Block certain websites by adding URLs to the blacklist.
  • Block a kind of websites by adding keywords to blacklist.
  • Control the web visits by adding or deleting URLs/keywords to/from whitelist.
Filter Websites

Stop the unsuitable applications from running

The unsuitable applications, especially the violent and blooding computer games, can distract us from our work and our job which should be blocked definitely. In fact, as long as you have put the application to the filter list, the application itself is unable to work normally.

That is to say, the filter software for Mac can stop the unwanted applications from running effectively. With the easily operating system, you are able to add or delete the application in the filter list with several simple clicks.

Details of the Feature:

  • It is optional to enable/disable the application filtering engine
  • Block apps by adding the app icons to Aobo Filter for Mac
  • Block games, instant messengers, download tools and more easily
Block Applications

Block all kinds of computer games from running on Mac

The computer game becomes increasingly common and popular among teens with the widespread use of the computer and Internet. It is investigated that over a million people log on to different Internet-based games every day. What an amazing number!

Many teens have been addicted to the computer games and can hardly get rid of the virtual world. Parents should make use of some parental control software such as Aobo Filter for Mac to help your teens get out of the game world. It can block both online games and no internet-connected games.

Details of the Feature:

  • Record the URLs of the websites about the online games.
  • Record the date and time when the users visit.
  • Block certain web pages of online games by adding URLs to blacklist.
  • Block all web pages related to the games by adding keywords to blacklist.
  • Prevent the game applications by adding apps to the blacklist.
Block Games

Record website history

Nowadays, many young people, especially the tech savvy, are quite familiar with the private browsing mode that won’t leave any website history on the browser. It is really hard to capture the real website history if you rely on the website history completely.

Aobo Filter for Mac captures website history even if the private browsing mode is applied. Meanwhile, with the button to add the websites to the blacklist and white list separately, it is very convenience to finish your blocking behavior smoothly.

Details of the Feature:

  • Log web history in every web browser on Mac.
  • Track the website visit even if in private browsing mode
  • Keep a list of the URLs of visited websites for direct checking.
  • Record the date and time when the sites were visited.
  • The logged websites can be directly added to the whitelist or blacklist.
Log Web History

Set password to protect the Aobo Filter for Mac

If you intend to log into the interface of Aobo Filter for Mac, there are two basic steps available. The first step is letting the filter appear on the desktop with the hot key. The second step is to enter the correct password.

The password protection of Aobo Filter for Mac ensures the security of your configuration. If the user intends to log into the interface of it, entering the correct password is the essential step. The password is another barrier that should be noticed.

Details of the Feature:

  • The default password is blank.
  • The new password can be customized by your own.
Password Protection

Import and Export Configuration and Filtering Settings

Aobo Filter for Mac allows users to import or export configuration files, black list and white list of the program freely.

The importing/exporting feature makes it easy to set up Aobo Filter for Mac in several different machines. You can load the black list, white list and other setttings on another Mac OS X with simple steps.

Details of the Feature:

  • You can export/import, whitelist, blacklist and configuration files.
  • You need to be at the Mac to export/import settings.
Sync Settings with FTP

Synchronize the settings with FTP(Professional Only)

Aobo Filter for Mac puts forward the standard and the professional edition. In fact, the additional function of the professional version is that it can synchronize the blacklist and the white list of the websites with the FTP server.

As long as you have discovered anything inappropriate, you are able to change the configurations remotely. Meanwhile, you are able to add the omitted the keywords or URLs to the filter list and delete the redundant one. Then, your amendment is workable to other computers definitely.

Details of the Feature:

  • You can set a time interval to let Aobo Filter to sync settings automatically.
  • Remote adding or deleting keywords/URLs is allowed as well.
Sync Settings with FTP

Support multiple users on Mac

Aobo Filter for Mac allows you to switch from the current user to all users freely according to your personal requirements. In this way, whether you are parents or employers, it will be easy for you to keep control of multiple users on the Mac.

If you are the employer in the company, you are able to apply the settings to all your employees. Meanwhile, the parents can choose to apply the settings to the accurate user only. What’s more, it is simple to operate for you.

Details of the Feature:

  • Sync all settings to other users with one click.
  • Monitor all user accounts on a Mac with 1 license.
Support Multiple Users
Aobo Filter for Mac is rated
4.7 out of 5 based on 281 ratings.