Pas propre Internet avec le logiciel de filtrage de contenu pour Mac

Aujourd'hui de nombreux sites pornos se produit sur Internet, Si vous devez utiliser le filtre de contenu pour aider votre propre nettoyer Internet. A Logiciel de filtrage du contenu pour Mac de Aobo, spécialement conçu pour tous les utilisateurs de Mac, doit être votre meilleur choix pour filtrer le contenu Internet que vous ne voulez pas regarder. Maintenant nous allons voir comment le Filtrage de contenu pour Mac vous aide à nettoyer l’Internet.

  • Record sites Web visités
    Il y a tant de ressources sur l’Internet que vous pouvez trouver tout ce que vous voulez. Le Logiciel de filtrage du contenu pour Mac peut aider vous enregistrer tous les sites Web que la visite de membres de votre famille, Si vous pouvez le vérifier et comprendre quels sites Web n’est pas approprié pour leur rendre visite et puis vous pouvez mettre le site dans le filtre. Suivant lorsque vous utilisez le Mac, il vous aidera à bloquer le site automatiquement.
  • Filtrer les sites porno
    Êtes vous inquiéter que vos enfants se penchera sur les sites porno en ligne? La plupart des parents seront préoccupés par ce problème. Il est signalé que les enfants de plus en plus est accro à la visite de sites porno et souvent, ils deviennent l’isolement social et maladie mentale. Le Logiciel de filtrage du contenu pour Mac aidera complètement vous filtrer ces sites porno. You just need to set the keywords like "sex, sexuelle, porno" ou autres mots malsains dans le filtre, Il se bloque tous les sites Web qui comprennent les mots clés, que vous définissez.
  • Bloquer toute Application et jeux
    Il est populaire pour les jeunes à jouer aux jeux vidéo de nos jours. 95 pour cent jeunes aiment à jouer à des jeux en ligne et 50 pour cent d'entre eux est accros aux jeux sur ordinateur. Beaucoup de parents ne sais pas comment faire face à ce problème. Maintenant ne vous inquiétez pas, vous avez juste besoin d’installer le Filtrage de contenu pour Mac sur votre Mac, Il va bloquer application fourmi et jeux que vous ne voulez pas jouer.

En outre, le Logiciel de filtrage du contenu pour Mac fonctionne en mode furtif afin que d’autres ne peuvent pas facile de trouver que les sites Internet sont filtrés par les logiciels de filtrage Internet. Vous pouvez toujours conserver votre connexion Internet existante et vous juste l’installer en quelques minutes. Il ne ralentit pas la vitesse de votre réseau Mac. À l’aide de Filtre Internet Aobo pour Mac, vous pouvez obtenir Internet propre et pouvez protéger votre famille contre les ordures Internet.

Tags: , , , , , ,

Catégorie: Centre d'apprentissage de filtre Mac

Produits qui que pourraient vous plaire

Get Clean Internet with Content Filter Software for Mac

Nowadays many porn websites occurs on the Internet, so you should use the content filter to help your own clean the Internet. A Content Filter Software for Mac from Aobo, specially designed for all Mac users, must be your best choice to filter the Internet contents that you don’t want to look at. Now let’s see how the Content Filter for Mac helps you clean the Internet.

  • Record Websites Visited
    There are so many resources on the Internet that you can find whatever you want. The Content Filter Software for Mac can help you record all websites that your whole family members visit, so you can check it and figure out which websites is not suitable for them to visit and then you can put the website into the filter. Next when you use the Mac, it will help you block the website automatically.
  • Filter Any Porn Websites
    Are you worrying about that your children will look at the porn websites online? Most parents will be worried about this problem. It is reported that more and more children is addicted to visiting porn websites and they often become social isolation and have mental illness. The Content Filter Software for Mac will completely help you filter these porn websites. You just need to set the keywords like "sex, sexual, porn" or other unhealthy words in the filter, it will block any websites that include the keywords you set.
  • Block Any Application And Games
    It is popular for young people to play computer games nowadays. 95 percent young people like to play games online and 50 percent out of them are addicted to computer games. Many parents don’t know how to deal with this problem. Now don’t worry, you just need to install the Content Filter for Mac on your Mac, it will block ant application and games that you don’t want them to play.

Additionally, the Content Filter Software for Mac runs in stealth mode so that others cannot easily find that the websites are filtered by Internet filter software. You can still keep your existing Internet connection and you just install it in a few minutes. It does not slow down your Mac network speed. By using Aobo Internet Filter for Mac, you can get clean Internet and can protect your family from Internet garbage.

Tags: , , , , , ,

Category: Filter Mac Learning Center

Products you might like