Comment faire pour bloquer des sites Web sur Mac OS X

Au fil des ans vous pouvez ont du mal à vous éloigner de distraire (encore belle) sites comme Facebook, Twitter, Digg, Reddit, YouTube et autres. Plupart des lieux de travail bloque les sites Web sur OS X, en espérant qu’il augmenterait la productivité de leurs employés. Mais, Qu'en est-il de blocage de sites Web sur OS X À la maison? Eh bien, Nous avons mis ensemble certains des meilleurs outils pour vous éloigner leur partiellement selon sur quel navigateur vous utilisez.

Nounou de chrome – Nounou de chrome est une extension pour Google Chrome qui permet de bloque les sites Web sur OS X Chrome. Vous pouvez configurer les listes blanches, listes noires et la mesure dans laquelle les sites web de la liste noire sont bloqués. Il offre toute la flexibilité que vous aurait besoin d’utiliser efficacement votre temps en ligne et aussi pouvez être désactivé ou désinstallé en un clic

LeechBlock – LeechBox est comme Chrome nounou pour Mozilla Firefox. Il est hautement personnalisable et vous permet de configurer des moments précis pour bloquer les sites web individuels font perdre du temps. Vous pouvez créer six ensembles de sites Web pour bloquer, avec chaque valeur ayant plusieurs sites et les limites de temps. Assurez-vous que vous passez par toutes les options disponibles pour faire correctement l’utilisation de l’extension.

Avis: Vous pouvez toujours désactiver ou désinstaller les outils ci-dessus et personne ne travaille avec Safari ou l’ensemble du système Mac.

Filtre de Aobo pour Mac – Est un meilleur choix pour vous Filtre Internet Aobo pour Mac. Si vous voulez être sur internet mais voulez bloquer certains sites Web ou de bloquer des programmes entiers d’être utilisable, Filtre de Aobo pour Mac pour cela.

Filtre de Aobo pour Mac bloque tous les sites Web de chaque navigateur, mais aussi les applications sur votre Mac. Il aide les parents à bloque les sites Web sur OS X et de filtrer les applications indésirables à la maison. Avec la fonctionnalité de protection de mot de passe, il effectivement sauver vos enfants des sites insalubres et gardez-les sécurisé en ligne.

Tags: , ,

Catégorie: Centre d'apprentissage de filtre Mac

Produits qui que pourraient vous plaire

How to Block Websites on Mac OS X

Over the years you may have struggled to keep yourself away from distracting (yet lovely) websites like Facebook, Twitter, Digg, Reddit, Youtube and others. Most of the work places block websites on OS X, hoping it would increase productivity of their employees. But, what about blocking websites on OS X at home? Well, we have put together some of the best tools to keep you away from them partially depending upon which browser you are using.

Chrome Nanny – Chrome Nanny is an extension for Google Chrome which can be used to block websites on OS X Chrome. You can set up white-lists, black-lists and the extent to which the black-listed web sites are blocked. It provides all the flexibility you would need to effectively use your time online and can also be disabled or uninstalled with a click

LeechBlock – LeechBox is like Chrome Nanny for Mozilla Firefox. It is highly customizable and lets you configure specific times to block individual time-wasting web sites. You can create six sets of websites to block, with each set having multiple sites and time restrictions. Make sure you go through all the available options to properly make use of the extension.

Notice: You can always disable or uninstall the above tools and no one works with Safari or the whole Mac system.

Aobo Filter for Mac – A better choice for you is Aobo Internet Filter for Mac. If you want to be on the internet but want to block certain websites off or want to block whole programs from being usable, Aobo Filter for Mac can do this.

Aobo Filter for Mac blocks every website out of every browser as well as applications on your Mac. It helps parents to block websites on OS X and filter unwanted applications at home. With password protecting feature, it effectively save your kids from unhealthy websites and keep them secure online.

Tags: , ,

Category: Filter Mac Learning Center

Products you might like