Bloquer les Sites Web dans Safari

Safari est un navigateur web développé par Apple. C’est un navigateur de web par défaut pour Mac OS X. Les utilisateurs de Mac s’habituer à l’utilisation de Safari pour surfer sur Internet. Avec le nombre croissant de problèmes quand les gens surfer sur Internet, les gens se concentrent davantage sur la sécurité en ligne. La principale préoccupation aujourd'hui est comment faire pour bloquer des sites Web sur safari comme faux divers, sites de pêche ou de bloquer un site Web particulier quelques raisons. Comme vous ne voulez pas vos enfants de voir certains sites comme les sites pornos, Il est possible et il y a des méthodes faciles pour bloquer un site Web dans Safari.

Deux façons de bloquer efficacement les sites Web dans Safari:

Appliquer le logiciel de contrôle Parental puissant

Il y a certaines logiciel de contrôle parental qui est disponible pour les utilisateurs de Mac bloquer les applications indésirables et les sites Web indésirables qu’ils ont besoin. Si vous voulez filtrer uniquement les sites Web qui sont visitées à l’aide de Safari, alors, il est une application connue sous le nom Filtre de Aobo pour Mac, qui aide les utilisateurs de Mac pour filtrer les sites Web et applications. Vous êtes autorisé à bloquer certains sites Web par des URL, ou de bloquer une sorte de sites Web par Mots-clés, qui est en option pour vous!

Caractéristiques du filtre Internet Aobo pour Mac

  • Bloque les sites Web dans les navigateurs web par Mots-clés
  • Bloque les sites Web dans les navigateurs web par URL
  • Bloquer des applications et des jeux de s'exécuter sur le Mac
  • Journal des sites Web visités même en mode de navigation privée
  • Commencez à automatique et invisible que l'utilisateur se connecte
  • Chaud clé accès seulement et protégé par mot
Learn More About Internet Filter Mac
Internet Filter Mac Free Trial
Buy Internet Filter Mac Now

Fonction de contrôle Parental intégré

Une autre façon de bloquer les sites dans le Safari est en créant un compte utilisateur avec le contrôle Parental. Cet utilitaire est fourni sur la plupart du système Mac. Vous pouvez simplement créer un nouveau compte de préférences système. A partir de là créer ajouter un compte et ensuite fournir votre mot de passe. Créer un nouveau compte et le mot de passe. Puis définir les paramètres. Allez dans le contrôle Parental et choisissez Safari. Il va comme ça en détails.

  • Ouvrez le menu Pomme et cliquez sur "Préférences systèmes".
  • Cliquez sur le "Comptes" icône de la ligne de système.
  • Cliquez sur le "Serrure" icône en bas de la fenêtre comptes pour permettre l’ajout d’un nouveau compte.
  • Tapez votre mot de passe admin lorsqu’il est invité.
  • Cliquez sur le "+" signe plus dans le coin inférieur gauche pour ajouter un nouveau compte.
  • Sélectionnez "Géré avec contrôles parentaux" comme nouveau compte.
  • Remplissez le formulaire et cliquez sur le "Créer compte".
  • Cliquez sur "Activer le contrôle Parental" and then "Content tab"
  • A choisi l’un des trois modes soumise à des Restrictions de site Web.
  • Sélectionnez une option que vous voulez et le configurer.

Pour votre meilleure expérience en contrôle parental, Nous vous recommandons vivement d’installer le logiciel de contrôle parental sur Mac, parce qu’il fonctionne automatiquement lorsque le Mac commence et invisiblement bloquer les sites indésirables sans se faire remarquer par vos enfants ou autres membres de la famille. D’ailleurs, Il offre également des fonctions d’enregistrement puissant pour vous permettre de regarder les utilisateurs’ Web des activités clairement.

Download free trial Internet filter for Mac
Learn more about Internet filter for Mac
Purchase Internet filter for Mac

Tags: , , ,

Catégorie: Centre d'apprentissage de filtre Mac

Produits qui que pourraient vous plaire

Block Web Sites in Safari

Safari is a web browser developed by Apple. It is a default web browser for Mac OS X. Mac users get used to using Safari to browse the Internet. With the increasing number of problems when people surf the Internet, people focus more on the online security. The main concern nowadays is how to block websites on safari like various fake, fishing websites or block a particular website due to some reasons. Like you don’t want your kids to see some sites like porn sites, it’s possible and there are easy methods to block a website in Safari.

Two Ways to Block Websites in Safari Efficiently:

Apply Powerful Parental Control Software

There is certain parental control software which is available for Mac users to block unwanted websites and undesirable applications as they need. If you want to filter only the websites which are visited using Safari then there is an application known as Aobo Filter for Mac, which helps Mac users to filter websites and applications. You are allowed to block certain websites by URLs, or block a kind of websites by keywords, which is optional for you!

Features of Aobo Internet Filter for Mac

  • Block websites in any web browsers by keywords
  • Block websites in any web browsers by URLs
  • Block apps and games from running on the Mac
  • Log websites visited even in Private Browsing mode
  • Start to automatically and invisibly as user logs in
  • Hot key access only and password protected
Learn More About Internet Filter Mac
Internet Filter Mac Free Trial
Buy Internet Filter Mac Now

Built-in Parental Control Function

Another way of blocking sites in Safari is by creating a user account with Parental Controls. This utility is provided on most of the Mac system. You can simply create a new account from System Preferences. From there create add account and then provide your password. Create a new account and password. Then set the settings. Go to Parental control and choose Safari. It goes like this way in details.

  • Open Apple menu and go to "Systems Preferences".
  • Click the "Accounts" icon in the system row.
  • Click the "Lock" icon at the bottom of the accounts window to enable adding of a new account.
  • Type your admin password when it is prompted.
  • Click the "+" plus sign in the lower left to add a new account.
  • Select "Managed with Parental Controls" as new account.
  • Fill the form and click on the "Create Account".
  • Click "Enable Parental Controls" and then "Content tab"
  • Chose one of the three modes under Website Restrictions.
  • Select an option you want and configure it.

For your better experience in parental control, we highly recommend you to install parental control software on Mac, because it works automatically when the Mac starts and invisibly block the unwanted websites without being noticed by your kids or other family members. Besides, it also offers powerful recording features to let you watch the users’ web activities clearly.

Download free trial Internet filter for Mac
Learn more about Internet filter for Mac
Purchase Internet filter for Mac

Tags: , , ,

Category: Filter Mac Learning Center

Products you might like