Bloquer les sites indésirables avec le logiciel de contrôle Internet

Maitrise des logiciels internet est un moyen efficace pour bloquer plusieurs sites Web qui peuvent être préjudiciable ou nuisible aux autres utilisateurs de quelque façon. Ce logiciel détermine le contenu ou les sites Web qui sont autorisées sur un système particulier. On trouvera plusieurs site Web bloque logiciel pour la plate-forme Mac offre une pléthore d'options. Cependant, beaucoup de gens, souvent vous renseigner sur les fonctionnalités de ce logiciel dans différents scénarios. Ce logiciel est souvent utilisé par différentes entreprises de bloquer l'accès des employés à plusieurs sites Web. Ceci est souvent fait pour réduire la redondance du travailleur et les empêcher de passer trop de temps sur les sites de réseaux sociaux ou autres distractions similaires.

Une autre utilisation populaire de maitrise des logiciels internet est de filtrer les sites Web disponibles pour les enfants. Avec toute la pornographie impliquant des enfants, violence et inappropriés sur internet, Il est important pour les parents à protéger leurs enfants contre ces risques éventuels. Bloc de site Web est la seule option restante pour les parents car il est impossible de bloquer tous les pop up ou risques potentiels se présentant. Il existe de nombreuses autres applications similaires de blocage de site Web qui peuvent être dans toute une série de scénarios.

Avec le filtre Aobo pour Mac à http://www.internet-filter-mac.com/ offre une gamme complète de fonctionnalités avec laquelle internet contrôle devient beaucoup plus facile. Dans le cas de nombreux maitrise des logiciels internet programmes, les gens seraient souvent parcourir en mode privé ou incognito pour éviter les filtres. Cependant, avec le filtre Aobo pour Mac, vous pouvez être assuré que vous êtes toujours une longueur d'avance puisque ces astuces ne fonctionnent pas. En dehors de sites Web, vous pouvez également opter pour la fonction qui bloque non seulement les sites Web mais aussi les programmes sur votre ordinateur afin que vous pouvez gagner plus de contrôle sur l'utilisation de vos ordinateurs.

Caractéristiques à rechercher

Lorsque vous cherchez un logiciel pour bloquer des sites Web, la première chose dont vous avez besoin est quelque chose qui peut bloquer le contenu pornographique. Le filtre Aobo juste ne bloque pas ces sites Web automatiquement, mais il a aussi une liste noire avec plusieurs noms de site Web qui ne sont pas accessibles grâce à la maitrise des logiciels internet. Une fois qu'un utilisateur essaie de se connecter à ces sites sur la liste noire, un écran s'affiche pour indiquer que la page a été bloquée. Cela dit, l'utilisateur n'aura aucune idée qu'un site Web, logiciel de blocage est en cours d'utilisation et est la cause de la question.

Deuxièmement, la pornographie et la violence n'est pas la seule cause d'inquiétude. Le logiciel que vous choisissez doit également bloquer des applications ou des jeux qui ont tendance à détourner les utilisateurs pendant une longue période. Le logiciel Aobo filtre bloque également tout un tas de programmes, y compris des jeux et des applications populaires qui peuvent garder vos enfants d'employés distrait pendant plus de désiré. De la même façon, les applications ou jeux jugé inapproprié peut être directement bloquée à l'aide du logiciel.

N'importe quel maitrise des logiciels internet doit aussi en même temps garder une trace de tous les sites Web visitées sous forme de grumes. Avec Aobo filtre, vous pouvez obtenir ces journaux site quel que soit le navigateur qui a été utilisé pour accéder à ces pages. Le logiciel permet aux utilisateurs de marquer des sites Web inappropriés qui sont automatiquement ajoutés à la liste noire rend beaucoup plus facile de bloquer des sites Web sans trop d'efforts.

Si vous cherchez un site gratuit logiciel de blocage, vous pouvez vérifier la version d'évaluation de la Filtre de Aobo pour Mac. Cette version vous donnera une idée juste de la façon de bloquer un site Web et également explorer les autres fonctionnalités du logiciel. Ce contrôle logiciel internet est disponible pour une gamme entière de Mac versions y compris Mac OS X 10.6.x, 10.7.x, 10.8.x comme 10.9.x alors assurez-vous que vous choisissez la version appropriée pour votre ordinateur Mac alimenté.

Tags: , , , , ,

Catégorie: Centre d'apprentissage de filtre Mac

Produits qui que pourraient vous plaire

Block Unwanted Websites with Control Internet Software

Control internet software is an effective way to block several websites which may be unfavorable or harmful to other users in any way. This software determines the content or websites that are permitted on a particular system. Several website blocking software can be found for the Mac platform offering a whole plethora of options. However, many people often enquire about the functionality of this software in different scenarios. This software is often used by various companies to block employees’ access to several websites. This is often done to reduce worker redundancy and prevent them from spending too much time on social networking sites or other similar distractions.

Another popular use of control internet software is for filtering out websites available to kids. With all the pornography, violence and inappropriate material on the internet, it is important for parents to protect their children from these possible risks. Website block is the only option remaining for parents since it is impossible to block every pop up or prospective risk presenting itself. There are many other similar applications of website blocking that can be in a whole range of scenarios.

With the Aobo Filter for the Mac at http://www.internet-filter-mac.com/ offers a complete range of features with which internet control becomes much easier. In the case of many control internet software programs, people would often browse in private mode or incognito mode to avoid filters. However, with the Aobo Filter for the Mac, you can be rest assured that you are always a step ahead since these tricks do not work. Apart from websites, you can also opt for the feature that blocks not just websites but also programs on your computer so you can gain more control over the use of your computers.

Features to look for

When looking for any software to block websites, the first thing you need is something that can block pornographic content. The Aobo Filter doesn’t just block these websites automatically, but it also has a blacklist with several website names that cannot be accessed thanks to the control internet software. Once any user tries to log on to these websites on the blacklist, a screen will appear stating that the page has been blocked. That said, the user will have no idea that a website blocking software is in use and is the cause behind the issue.

Secondly, pornography and violence is not the only cause of worry. The software you pick must also block applications or games that have a tendency to distract users for a long time. The Aobo Filter software also blocks a whole lot of programs including games and popular applications that may be keeping your kids of employees distracted for longer than desired. Similarly, any applications or games deemed to be inappropriate can be directly blocked using the software.

Any control internet software must also simultaneously keep track of all websites visited in the form of logs. With Aobo Filter, you can get these website logs irrespective of the browser that has been used to access these pages. The software allows users to mark inappropriate websites that are automatically added to the blacklist making it much easier to block websites without much of an effort.

If you are looking for a free website blocking software, you can check out the trial version of the Aobo Filter for the Mac. This version will give you a fair idea of how to block a website and also explore other features of the software. This control internet software is available for a whole range of Mac versions including Mac OS X 10.6.x, 10.7.x, 10.8.x as well as 10.9.x so make sure you pick the relevant version for your Mac powered computer.

Tags: , , , , ,

Category: Filter Mac Learning Center

Products you might like