Bloquer les Sites pornos avec Mac Internet Protection

Protection Internet Mac est une application informatique simple avec des fonctions puissantes qui peuvent empêcher beaucoup de mal au cœur pour de nombreux parents. « block porn" – les deux mots simples sont toujours ignorées par beaucoup de parents ou tenues pour acquis qu'il soit trop tard. Un jour par hasard, ils utilisent leur gamin ’ s ordinateur soit parce que leur propre s'est écrasé ou simplement par curiosité et ils obtiennent le choc de la vie de leur enfant; leur garçon âgé de douze ans a été regarder du porno presque tous les jours.

Pour éviter d'être jamais à ce point, vous devez laisser tomber tout ce que vous faites maintenant, rendez-vous sur le Protection Internet Mac site Web et télécharger une copie du filtre Aobo pour Mac. Il faut bloquer les sites pornos a partir d'aujourd'hui. Ne pas reporter la décision car chaque minute que vous gaspillez, votre enfant pourrait se plonger plus profondément dans une vie sombre. Don ’ oubliez pas que le porno est l'un du plus addictif passé fois. Une fois que votre enfant est accro à un stade précoce, ça pourrait être pour la vie.

À ce stade, Il peut également avoir traversé l'esprit que peut-être que vous devriez utiliser le filtre d'Internet qui est livré pré-installé avec certains ordinateurs. S'il vous plaît l'oublier! La plupart de ces filtres pré installés ne peut pas distinguer la différence entre un site porno et une vidéo de YouTube sur l'éducation sexuelle. Vous voulez empêcher votre enfant de regarder du porno, mais en même temps, vous voulez aussi les enfants à apprendre ce qu'ils doivent se renseigner sur le corps humain. Il faut donc un filtre intelligent qui va droit.

Il peut également avoir traversé l'esprit que peut-être vous devriez juste recherche Google pour une publicité de bloqueur porno gratuit installer. Aussi bien l'oublier. Il n'y a rien de tel qu'un déjeuner gratuit. Cela peut sembler un cliché, mais il ’ vrai s. A "bloqueur de porno gratuit" n'est jamais vraiment libre et ils font rarement un bon travail. Ils sont livrés avec toutes sortes de programmes malveillants qui peuvent même inclure des liens vers des sites pornographiques, ainsi! L'industrie pour adultes est pas exactement exécuté par des personnes moralement debout. Il y a eu des cas où les animateurs adultes ont financé aux développeurs de créer ces soi-disant bloqueurs de porno gratuits afin de tromper les gens en leur installation. Une fois l'application installée il empêche plutôt autres bloqueurs véritables installér et vous devez formater le disque pour se débarrasser de cette saloperie. Est ce son comme des trucs gratuits pour vous?

Il faut également veiller à ne pas acheter un Protection Internet Mac filtre seulement pour découvrir qu'il n'est pas compatible avec certains navigateurs. En d'autres termes, quand vos enfants changent le navigateur, ils sont en mesure d'accéder auparavant bloqué au contenu. Aobo Porn Filter pour Mac fonctionne avec tous les types de navigateurs et vous ne devrais ’ t ont un problème.

Donc ce que vous avez appris? Le seul moyen de bloquer efficacement les porno de votre enfant ’ s ordinateur consiste à installer Aobo Protection Internet Mac. Il n'y a pas deux manières à ce sujet. Comme un parent concerné, vous n'avez pas d'autre choix.

Vous devez également savoir que Aobo a aussi d'autres usages. En plus de bloquer porno, vous pouvez bloquer n'importe quel autre site Web que vous jugez injurieux, désagréable ou dangereux pour votre enfant ou tout autre membre du ménage. Tous ces sites peuvent être bloqués afin qu'ils n ’ t même courir en privé/incognito mode de navigation. Vous pouvez également bloquer des sites de jeux et de jeux stockées localement à partir d'en cours de lecture qui peuvent s'avérer efficaces avec un enfant qui refuse d'étudier.

Reprendre le pouvoir de la parentalité avec Aobo Porn Filter pour Mac. Votre version d'essai gratuite vous attend. Il suffit de télécharger, déployer et relax.

Tags: , , ,

Catégorie: Centre d'apprentissage de filtre Mac

Produits qui que pourraient vous plaire

Block Porn Sites with Mac Internet Protection

Mac Internet protection is a simple computer application with powerful features that can prevent lots of heart ache for many parents. "Block porn" – the two simple words are always ignored by many parents or taken for granted until it is too late. On a day by chance, they use their kid’s computer either because their own has crashed or simply out of curiosity and they get the shock of their kid’s lives; their twelve year old boy has been watching porn almost everyday.

To avoid ever getting to this point, you need to drop everything you are doing right now, head over to the Mac Internet protection website and download a copy of Aobo Filter for Mac. You have to block porn sites starting today. Don’t postpone the decision because every minute you waste, your child could be sinking deeper into a murky life. Don’t forget that porn is one of the most addictive past times. Once your child is addicted at an early stage, it could be for life.

At this point, it may also have crossed your mind that maybe you should use the Internet filter that comes pre-installed with some computers. Please forget it! Most of these pre-installed filters cannot differentiate the difference between a porn site and a YouTube video on sex education. You want to block your child from watching porn but at the same time you also want the children to learn what they need to learn about the human body. You therefore need an intelligent filter that gets it right.

It may also have crossed your mind that maybe you should just search Google for a free porn blocker ad install it. Forget that as well. There is no such thing as a free lunch. It may sound like a cliché but it’s true. A "free porn blocker" is never really free and they rarely ever do a good job. They come bundled with all sorts of malware that may even include links to porn sites as well! The adult industry is not exactly run by morally upright persons. There have been instances where adult entertainers have funded developers to create these so called free porn blockers so as to trick people into installing them. Once the application is installed it instead prevents other genuine blockers from being installed and you have to format the drive to get rid of the damn thing. Does that sound like free stuff to you?

You should also be careful not to purchase a Mac Internet protection filter only to discover that it is not compatible with some browsers. In other words when your children change the browser, they are able to access previously blocked content. Aobo Porn Filter for Mac works with all types of browsers and you shouldn’t have a problem.

So what you learned? The only way to effectively block porn from your kid’s computer is to install Aobo Mac Internet protection. There are no two ways about it. As a concerned parent, you have no other choice.

You should also know that Aobo also has other uses. In addition to blocking porn, you can block any other website that you deem offensive, objectionable or dangerous for your kid or any member of the household. All these sites can be blocked so that they don’t even run in private/incognito browsing mode. You can also block gaming websites and games stored locally from being played which can prove effective with a kid that refuses to study.

Take back the power of parenting with Aobo Porn Filter for Mac. Your free trial awaits you. Simply download, deploy and relax.

Tags: , , ,

Category: Filter Mac Learning Center

Products you might like