Meilleure Protection Internet pour protéger vos enfants en ligne

Le filtre Aobo pour Mac est la meilleure protection Internet que vous pouvez utiliser pour garder les enfants loin des sites douteux en ligne. L'Internet est une passerelle vers un trésor d'informations. Avec le simple clic de souris ou robinet d'un bouton, vous pouvez apprendre n'importe quoi, interagir avec d'autres personnes, faire des affaires et s'amuser.

Mais, Bien qu'il y a tous ces aspects positifs, Il y a aussi un tas d'aspects négatifs qui viennent en conséquence sur l'obtention sur l'autoroute de l'information. Et, enfants supportent le poids de ces maux. Les enfants sont vulnérables parce que leurs esprits innocents n'ont pas développé la capacité à pleinement distinguer les bons des mauvais. Ils ne peuvent également pas être assez vieux pour être en mesure de prendre des décisions indépendamment de toute influence extérieure. Voici quelques exemples de sites douteux où en ligne Logiciel de filtrage Internet peut aider à:

  • Pornographie – Quand les films à la maison est devenu populaires dans les années 1980, l'industrie du porno commencé à faire des vidéos adultes dans les milliers. Dans les années 1990, Quand l'Internet est devenu populaire, l'industrie pour adultes y étais encore une fois. Aujourd'hui, l'industrie du porno en ligne est une valeur de plusieurs milliards de dollars. Enfants, surtout dans leurs premières années d'adolescence sont connus pour commencer à expérimenter avec leurs sentiments retrouvées. C'est un stade critique de leur vie et à moins que correctement surveillé les dégâts psychologiques de regarder et d'obtenir une dépendance à la pornographie peut être irréversible. Le meilleure protection Internet pour bloquer des sites pornographiques sur Mac est le programme filtre Aobo.
  • Jeux d'argent -Le jeu online est un autre gros problème. Le jeu est une dépendance qui est développée au cours d'une ’ années formatrices s. C'est une habitude difficile à casser une fois que vous obtenez accroché. Les conséquences sur votre vie financière et sociale sont habituellement désastreux. Le jeu commence à un âge précoce avec les enfants visiter le casino en ligne ’ s pour placer des Paris. Le meilleure protection Internet pour bloquer les sites de jeu dans Aobo Internet logiciel de filtrage.
  • Jeux en ligne -MMORPG en ligne (Jeux de rôle en ligne massivement multijoueur) sont extrêmement populaires auprès des adultes et les enfants. Bien qu'il soit bon de laisser peu de vapeur au large et vous détendre, les joueurs avides prennent le jeu à un tout autre niveau où elle devient toute leur vie. Pour un enfant à l'école, Cela signifie que les classes manquées et affectations ainsi que le comportement antisocial général. Le meilleure protection Internet pour bloquer les jeux en ligne est Aobo Internet logiciel de filtrage.

Pourquoi Aobo offre la meilleure Protection Internet?

Filtre de Aobo pour Mac a un certain nombre de caractéristiques qui lui confèrent un avantage sur les autres applications similaires:

  1. Internet filtrage pour Mac OS X
    Avec filtre Aobo pour Mac, vous pouvez configurer l'application pour bloquer automatiquement les sites porno de chargement dans le navigateur. Lorsque l'utilisateur essaie de lancer un site pour adulte, le navigateur retournera une "page non trouvée" erreur et n'avisera pas que l'utilisateur que la page a été bloquée.
  2. Bloquer les jeux en ligne et hors ligne

    Le filtre Aobo Mac bloque également les jeux en ligne et hors ligne, vous pouvez configurer pour éviter que les jeux ou applications chargées enregistrées dans l'ordinateur de fonctionner.

  3. Enregistrement de site Web
    Filtre de Aobo pour Mac aussi tient un registre de tous les sites Web visités. Il n ’ t de matière si l'utilisateur navigue dans la navigation privée ou non, l'application enregistre tout et vous pouvez afficher les journaux à tout moment à distance via l'adresse e-mail spécifiée lors de la configuration ou en utilisant un raccourci clavier sur Mac.

Personne ne peut mieux prendre soin de vos enfants que vous, mais Aobo offre la meilleure protection Internet Quand vous n'êtes pas autour. Alors, éviter le mal de tête et le souci de ne pas savoir ce que vos enfants font en ligne à l'aide de filtre Aobo pour Mac. Obtenez votre version d'essai gratuite aujourd'hui.

Tags: , ,

Catégorie: Centre d'apprentissage de filtre Mac

Produits qui que pourraient vous plaire

Best Internet Protection to Keep Your Kids Safe Online

The Aobo filter for Mac is the best Internet protection that you can use to keep children away from bad neighborhoods online. The Internet is a gateway to a treasure trove of information. With the simple click of mouse or tap of a button, you can learn just about anything, interact with other people, do business and have fun.

But, while there are all these positive aspects, there are also a bunch of negative aspects that come about as a result on getting on the information superhighway. And, children bear the brunt of these ills. Children are vulnerable because their innocent minds have not developed the capacity to fully differentiate good from bad. They also may not be old enough to be able to make decisions independently of any external influence. The following are just a few examples of bad neighborhoods online where Internet filtering software can help:

  • Pornography – When home movies became popular in the 1980s, the porn industry begun making adult home videos in the thousands. In the mid-1990s, when the Internet became popular, the adult industry was at it again. Today, the online porn industry is a worth several billion dollars. Kids especially those in their early teenage years are known to begin experimenting with their newfound feelings. This is a critical stage of their lives and unless properly monitored the psychological damage of watching and getting addicted to porn can be irreversible. The best Internet protection to block porn sites on Macs is the Aobo Filter program.
  • Gambling – Online gambling is another big problem. Gambling is an addiction that is developed during one’s formative years. It is a difficult habit to break once you get hooked. The consequences on your financial and social life are usually disastrous. Gambling begins at an early age with kids visiting online casino’s to place bets. The best Internet protection to block gambling sites in Aobo Internet filtering software.
  • Online games – online MMORPGs (Massively Multiplayer Online Role Playing Games) are hugely popular with adults and children alike. While it is good to let off some steam and unwind, avid gamers take gaming to a whole new level where it becomes their entire life. For a kid in school, this means missed classes and assignments as well as general anti-social behavior. The best Internet protection to block online games is Aobo Internet filtering software.

Why Does Aobo Offer The Best Internet Protection?

Aobo filter for Mac has a number of features that give it an edge over other similar applications:

  1. Internet Filtering for Mac OS X
    With Aobo filter for Mac, you can set the application to automatically block porn sites from loading in the browser. When the user tries to launch an adult site, the browser will return a "page not found" error and will not notify that user that the page has been blocked.
  2. Block Online and Offline Games

    The Aobo filter from Mac also blocks both online and offline games, you can configure it to prevent games or applications loaded saved in the computer from running.

  3. Website Recording
    Aobo Filter for Mac also maintains a log of all websites visited. It doesn’t matter if the user is browsing in private browsing or not, the application records everything and you can view the logs at any time remotely via the email address you specified during configuration or using a hot key on the Mac.

No one can take better care of your kids than you, but Aobo offers the best Internet protection when you are not around. So, avoid the headache and worry of not knowing what your kids are doing online using Aobo Filter for Mac. Get your free trial today.

Tags: , ,

Category: Filter Mac Learning Center

Products you might like