Filtre Internet Mac – Meilleure Protection Internet pour Mac

Comme pour beaucoup d'enfants, l'internet est si attrayante qu'ils aimeraient passer la plupart de leur temps libre sur la recherche sur internet. Néanmoins, l'abus excessif d'internet s'avère pour être la déformation des enfants’ valeur morale. Si les enfants sont accros au monde illusoire, leur caractère peut être autiste qui ils se sentent mal à l'aise rester avec les autres, leur comportement peut être étrange ou même bizarre, qui est vraiment l'obstacle aux enfants’ développement de la santé. En fait, Il existe des outils efficaces, tel que le filtre Mac internet qui peut fournir la meilleure protection internet pour Mac, pour vous aider à sauver vos enfants d'internet.

Rodage de manière Invisible et indétectable complète

De manière générale, chaque fois que les enfants ont la conscience de soi, ils sont dégoûtés avec ceux qui interviennent à leurs affaires personnelles, dont les parents. Compte tenu de l'état psychologique, la protection des enfants devrait subir en silence et en secret. Le bloqueur de Mac internet peut fournir la meilleure protection internet pour Mac en raison du fait qu'il peut fonctionner en mode invisible et indétectable complet. Il permet aux parents d'utiliser sans aucune hésitation.

Enregistrer tous les site Web histoire même en Mode privé

En fait, Si vous souhaitez bloquer les sites indésirables afin de protéger vos enfants de manière efficace, vous ’ d mieux maîtriser vos enfants surfer sur les habitudes d'abord. À des degrés divers, l'histoire du site Internet de vos enfants peut impliquer fortement leurs habitudes de surf. Selon l'histoire de leur site Web, vous êtes en mesure de savoir quel genre de sites qu'ils aiment plus, Si ils ont recherché les sites Web inappropriés et ainsi de suite. Même si vos enfants utilisent le mode de navigation privée, le filtre de site Web de Mac, le meilleure protection internet pour Mac, Il peut capturer sans signes manquants. Conformément à l'histoire du site, vous pouvez trouver les sites Web non désirés dans votre coeur.

Bloquer tous les sites indésirables sur l'Internet

La fonction de blocage de sites Web du filtre Mac site peut démontrer qu'il est le meilleure protection internet pour Mac. En fait, liste noire et liste blanche sont disponibles avec la fonction complète de différente.

En ce qui concerne la liste noire, Il peut bloquer tous les sites indésirables dans la liste noire avec les mots clés. Aussi longtemps que vous avez mis les mots clés non désirés de la liste noire, Il peut être bloquer définitivement. Les sites Web associés aux mots clés ne peuvent pas apparaître sur vos enfants’ Mac comme il l'habitude d'être.

L'autre façon de bloquer les sites indésirables est l'application de la liste blanche. Vous êtes en mesure d'ajouter les mots clés à la liste blanche pour seulement le fonctionnement normal des sites Web associés aux mots clés seulement. C'est à dire, Seuls les sites Web associés aux mots-clés peuvent apparaître sur vos enfants Mac, les autres sites Web sont bloqués. Vous êtes autorisé à sélectionner les moyens que vous voulez ainsi.

Tags: , , , ,

Catégorie: Centre d'apprentissage de filtre Mac

Produits qui que pourraient vous plaire

Mac Internet Filter – Best Internet Protection for Mac

As for many kids, the internet is so attractive that they would like to spend most of their spare time on searching on the internet. Nevertheless, the excessive internet abuse turns out to be the distort of kids’ moral value. If kids are addicted to the illusory world, their character can be autistic that they feel uncomfortable to stay with others, their behavior can be strange or even weird, which is really the obstacle to kids’ health development. In fact, there are some effective tools, such as the Mac internet filter which can provide the best internet protection for Mac, to help you save your kids from the internet.

Running in Complete Invisible and Undetectable Way

Generally speaking, whenever the kids have the self-awareness, they are disgusted with those who intervene their personal affairs, including the parents. Taking the psychological status into consideration, the protection of the kids should undergo silently and secretly. The Mac internet blocker can provide the best internet protection for Mac owing to the fact that it can work in the complete invisible and undetectable mode. It allows the parents to use it without any hesitation.

Record all Website History even in Private Mode

In fact, if you want to block the undesirable websites to protect your kids effectively, you’d better master your kids surfing habits firstly. To some extents, the website history of your kids can strongly imply their surfing habits. According to their website history, you are able to know what kind of websites they like most, whether they have searched the inappropriate websites and so on. Even if your kids use the private browsing mode, the Mac website filter, the best internet protection for Mac, can capture it without any missing. In accordance with the website history, you can figure out the unwanted websites in your heart.

Block all the Undesirable Websites on the Internet

The websites blocking feature of the Mac website filter can show that it is the best internet protection for Mac. In fact, there are blacklist and whitelist available with the complete different function.

As for the blacklist, it can block all the undesirable websites in the blacklist with the keywords. As long as you have put the unwanted keywords to the blacklist, it can be block definitely. The websites related to the keywords cannot appear on your kids’ Mac as it used to be.

The other way to block the undesirable websites is the application of the whitelist. You are able to add the keywords to the whitelist to only the normal operation of the websites related to the keywords only. That is to say, only the websites related to the keywords can appear on your kids Mac, the other websites are blocked. You are allowed to select the ways you want as well.

Tags: , , , ,

Category: Filter Mac Learning Center

Products you might like