Filtre de Aobo pour Mac OS X Standard

Filtre de Aobo pour Mac Standard

Dans ce monde numérique, personnes peuvent bénéficier de beaucoup d’après les renseignements échangés sur l’internet. Néanmoins, internet peut aussi être le terreau de la propagation des informations malsaines. Il est vraiment essentiel pour assurer la sécurité en ligne.

Aobo pour Mac Standard est un filtre internet qui peut bloquer les sites porno, jeux et applications sur Mac. Aussi, Il enregistre les sites Web visités par les navigateurs web sur votre Mac, qui permet de bloquer des sites Web potentiellement dangereux haut la main.

Principales caractéristiques du filtre Aobo pour Mac Standard

  • Travailler secrètement chaque fois quand le Mac commence
  • Bloque les sites Web en ajoutant des mots-clés/URL à la liste noire
  • Visites Internet contrôle en ajoutant des URL à la liste blanche
  • Bloquer les applications et les jeux s’exécutent sur Mac
  • Historique web record même en mode de navigation privée
  • Synchroniser les paramètres de filtre Aobo avec FTP (Pro uniquement)
  • Personnaliser la touche d’accès rapide et mot de passe de protection
  • Appliquer les paramètres à tous les comptes d’utilisateurs sur un Mac

Filtre de Aobo pour Mac Standard – Meilleure Solution de contrôle Parental

Créer un espace Cyber sécurité
Créer un environnement en ligne sain

Dans la plupart des situations, enfants peuvent facilement approcher de sites porno et nombreux autres sites insalubres sur internet sous la stimulation de la curiosité. Toutes ces informations malsaines peuvent fausser les enfants’ morale de valeur et de les amener à s’égarer. Beaucoup de parents souhaite leurs enfants pour en savoir plus sur internet, mais ils ne veulent pas enfants contact informations malsaines. Le filtre web offre un équilibre entre les parents qui veulent filtrer les sites porno et les enfants qui ont l’intention d’en savoir plus sur l’internet.

Assurer la sécurité enfants en ligne
Assurer la sécurité en ligne des enfants

Beaucoup d’enfants innocents est facilement attirés par certains sites Web de phishing ou les soi-disant amis en ligne pour exposer leurs renseignements personnels, de l’adresse de domicile sur le compte bancaire, qui pose une menace potentielle pour les enfants’ sécurité ou même de toute la famille sécurité. Le filtre web s’avère pour être le logiciel de contrôle d’accès pour aider contrôlez-vous les enfants’ utilisation du site Web et assurer leur sécurité en ligne.

Arrêter le jeu Addiction
Gardez les enfants loin de jeu Addiction

Abuser du jeu, surtout les jeux violents, peuvent constituer des conséquences graves pour enfants’ développement physique et mental. Par exemple, passer trop de temps sur l’ordinateur peut causer la myopie; pendant ce temps, vos enfants sont plus susceptibles de résoudre le problème d’une manière simple et grossier. Le filtre internet peut arrêter l’application s’exécutent efficacement pour garder les enfants loin de l’addiction jeu.

Restreindre les enfants en ligne
Activités en ligne de commande

Le peuple velléitaires, en particulier les jeunes, are easily attracted by "interesting" contenus sur internet, comme les nouvelles de divertissement ou les jeux, afin qu’ils ne peuvent pas se concentrer complètement. Chaque fois que vous avez sans doute remarqué l’importance de la sécurité en ligne et avez l’intérêt de connaître les puissantes fonctions de filtre Aobo pour Mac Standard plus, vous êtes capable de filtrer tous les contenus indésirables afin de contrôler les activités en ligne.

Particularités du filtre Aobo pour Mac Standard

Bloquer les sites pour adultes
Bloc porno et autres types de sites Web

Filtre a Aobo pour Mac Standard bloquer les sites porno ou d’autres types de sites Web selon les mots-clés que vous ajoutez à la liste noire. Vous pouvez ajouter les mots-clés et les URL de spécifié sites ou pages Web à la liste noire et liste blanche. De cette manière filtre Aobo pour Mac Standard va bloquer ou autoriser les automatiquement lorsque les navigateurs web les charger.

Bloc jeux et Applications
Bloquer les jeux et applications sur Mac

Le filtre internet pour Mac OS X bloquera également les jeux et les applications ajoutées à la liste de filtre de l’App. Filtre de Aobo pour Mac Standard ne donne pas d’informations sur pourquoi ces jeux et des applications ne lancer. Utilisateurs ne savent pas les jeux et les applications sont bloquées.

Historique Web Track
Suivez l’historique web en mode de navigation privée

Filtre de Aobo pour Mac Standard visites de site Records dans le mode de navigation privée. Tous les sites Web visités dans les navigateurs web seront enregistrées dans l’historique web même si la navigation privée est démarrée. Et l’histoire du site Web n’est pas effacé avec le nettoyage de l’historique du navigateur web. Il empêche les utilisateurs intelligents de cacher l’activités de navigation web.

Exécuter en Mode Stelath
Courir en furtivité et protégé par mot

La motivation de surveillance invisible est de protéger vos enfants en silence et en secret. Après la configuration, le bloqueur internet fonctionne automatiquement en arrière-plan. De plus,, Filtre de Aobo pour Mac est protégé par mot. Même s’il est découvert, Il est impossible d’ouvrir le filtre web à moins que le mot de passe est entré.

Paramètres d’exportation/importation
Whitelist et liste noire de l’Import/export

Le site blocker est intégré avec les mots-clés porno liste noire et liste blanche. Vous pouvez personnaliser et ensuite l’exporter vers votre Mac pour la sauvegarde. Une fois que vous avez besoin de ré-installer Filtre de Aobo pour Mac Standard, vous pouvez facilement restaurer les paramètres par l’importation de la liste noire et liste blanche de votre Mac.

Filtre Web facile à utiliser
Super facile à installer et à utiliser

De l’installation à la configuration, tout ce processus peut être fini avec quelques clics simples. Même si vous n’êtes pas les technophiles, vous pouvez toujours l’utiliser pour bloquer les informations indésirables de tous les utilisateurs sur votre ordinateur. Vous pouvez appliquer les paramètres à plusieurs ordinateurs de la maison facilement par importation/exportation des fichiers de configuration du filtre de Aobo pour Mac.

Témoignages d’utilisateurs

"Aobo Filter for Mac is really helpful.It helps me control my 12 activités en ligne de fils ans. Maintenant, Je me sens à l’aise, même si je ne peux pas accompagner avec lui. Merveilleux!" – Betty

Achetez des maintenant filtre Aobo pour Mac!

Capture d’écran de filtre Aobo pour Mac Standard

Aobo Filter for Mac Standard
Filtre de Aobo pour Mac est évalué
4.8 sur 5 basé sur 363 cotes de.

Tags: , , , ,

Catégorie: Filtre de Aobo pour Mac vue d’ensemble

Produits qui que pourraient vous plaire

Aobo Filter for Mac OS X Standard

Aobo Filter for Mac Standard

In this digital world, people can benefit a lot from the information shared on the internet. Nevertheless, the internet can also be the breeding ground for the spread of the unhealthy information. It is really essential to ensure online security.

Aobo Filter for Mac Standard is an internet filter that can block porn websites, games and applications on Mac. Also, it logs websites visited from any web browsers on your Mac, which enables you to block potentially dangerous websites handily.

Download Free TrialBuy Right Now

Key Features of Aobo Filter for Mac Standard

  • Work secretly every time when the Mac starts
  • Block websites by adding keywords/URLs to Black List
  • Control Internet visits by adding URLs to white List
  • Block applications and games from running on Mac
  • Record web history even in private browsing mode
  • Synchronize Aobo Filter settings with FTP (Pro Only)
  • Customize hot key and password for protection
  • Apply settings to all the user accounts on a Mac

Aobo Filter for Mac Standard – Best Solution for Parental Control

Create Safe Cyber Space
Create Healthy Online Environment

In most situations, kids can easily approach porn websites and many other unhealthy websites on the internet under the stimulation of the curiosity. All those unhealthy information can distort the kids’ moral value and lead them to go astray. Many parents wish their kids to learn more from the internet but they don’t want kids to contact unhealthy information. The web filter offers a balance between the parents who want to filter porn websites and kids who intend to know more on the internet.

Keep Kids Safe Online
Ensure the Online Security of Kids

Many innocent kids are easily lured by some phishing websites or the so-called online friends to expose their personal information, from the home address to the bank account, which poses a potential threat to kids’ security or even the whole family’s security. The web filter turns out to be the access control software to help you control kids’ website usage and ensure their online security.

Stop Game Addiction
Keep Kids Away from Game Addiction

Overindulging in the computer game, especially the violent games, can pose serious impact to kids’ mental and physical development. For example, spending too much time on the computer can cause the myopia; meanwhile, your kids are more likely to deal with the problem in a simple and rude way. The internet filter can stop the application from running effectively to keep kids away from the game addiction.

Restrict Kids Online
Control Online Activities

The weak-willed people, especially the youth, are easily attracted by "interesting" content on the internet, such as the entertainment news or games, so that they can’t focus their attention completely. Whenever you have noticed the importance of online security and have the interest to know the powerful functions Aobo Filter for Mac Standard further, you are able to filter all the undesirable content so as to control the online activities.

Special Features of Aobo Filter for Mac Standard

Block Adult Websites
Block porn and other types of websites

Aobo Filter for Mac Standard will block porn websites or any other types of websites according to the keywords you add to Black list. You can add both keywords and URLs of specified websites or webpages to Blacklist and Whitelist. In this way Aobo Filter for Mac Standard will block or allow them automatically when the web browsers load them.

Block Games and Applications
Block games and applications on Mac

The internet filter for Mac OS X will also block games and applications added to the App Filter list. Aobo Filter for Mac Standard doesn’t give information about why these games and applications don’t launch. Users won’t know the games and applications are blocked.

Track Web History
Track web history in private browsing mode

Aobo Filter for Mac Standard records website visits in the Private Browsing mode. Any websites visited in any web browsers will be logged into web history even if Private Browsing is started. And the website history will not be deleted with the cleanup of the web browser history. It prevents smart users from hiding the web browsing activities.

Run in Stelath Mode
Run in Stealth and Password Protected

The motivation of invisible monitoring is to protect your kids silently and secretly. After configuration, the internet blocker will work automatically in the background. In addition, Aobo Filter for Mac is password protected. Even though it is discovered, it is impossible to open the web filter unless the correct password is entered.

Export/Import Settings
Export/Import Blacklist and Whitelist

The website blocker is built-in with porn keywords blacklist and whitelist. You can customize it and then export it to your Mac for backup. Once you need to re-install Aobo Filter for Mac Standard, you can easily restore the settings by importing the blacklist and whitelist from your Mac.

Easy to Use Web Filter
Super Easy to Install and Use

From the installation to the configuration, all this process can be finished with several simple clicks. Even if you are not the tech savvy, you can still use it to block the unwanted information from all users on your computer. You can apply the settings to multiple home computers easily by importing/exporting the configuration files of Aobo Filter for Mac.

User Testimonials

"Aobo Filter for Mac is really helpful. It helps me control my 12 years old son online activities. Now, I feel at ease even though I can’t accompany with him. Wonderful!" – Betty

Screenshot of Aobo Filter for Mac Standard

Aobo Filter for Mac Standard
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.2/5 (30 votes cast)
Aobo Filter for Mac OS X Standard, 4.2 out of 5 based on 30 ratings
Back to Top

Tags: , , , ,

Category: Aobo Filter for Mac Overview

Products you might like